Jump to content

Le Martin

Bclaude57
 Share

Recommended Posts

Bof je ne trouve pas que cela croustille trop mais en revanche ce st vrai que l ciel est bien sombre mais la prise  et l attitude  sont belles !

à l’instant, Xavier11100 a dit :

Bof je ne trouve pas que cela croustille trop mais en revanche ce st vrai que l ciel est bien sombre mais la prise  et l attitude  sont belles !

Je rejoins l'avis de Xavier11100 

il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit :

Je rejoins l'avis de Xavier11100 

Ouais sauf que si je m étais relu avec cette saloperie d écriture intuitive sur MAC j aurais peut être écris quelque chose de sensé ! 

Car le ciel trop sombre !!!🤣 bien évidemment je voulais dire l oeil @Bclaude57

il y a 18 minutes, Xavier11100 a dit :

Ouais sauf que si je m étais relu avec cette saloperie d écriture intuitive sur MAC j aurais peut être écris quelque chose de sensé ! 

Car le ciel trop sombre !!!🤣 bien évidemment je voulais dire l oeil @Bclaude57

Tu m'as pris de cours, je voulais te demander si tu n'étais pas à la chartreuse déjà 😂  

pas de croustillement pour moi, juste l'oeil bouché, mais une belle rencontre. j'en ai aperçu un l'autre jour au dessus d'un étang, reste plus qu'a trouver ses spots de pêche mais ça c'est pas gagné....

Il y a 3 heures, Caille04 a dit :

Une belle prise pour le Martin, et pour toi. Bon j'espère que tu as eu droit à un plus gros poisson pour ton repas 

Merci @Caille04 pour ton message sympathique. Avec mes 93 kg je pense que ce petit alevin cela ne me suffira pas 😂