Posté(e) 18 septembre 20223 a Un morceau fortification perdu dans les confins des Alpes de haute Provence, un morceau du chemin de ronde de la "ville" de Colmars, fortifiée par le sieur Le Pestre, prise en ce jour du patrimoine
Posté(e) 18 septembre 20223 a Un superbe noir et blanc bien traité avec une belle composition et perspective
Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur Merci de votre passage a vous deux @Brownjenkins et @Photographiesjpf il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Une p…. De bonne photo,j’aime tout là dedans 😉 J'ai pas mal hésité avec la lumière au sol, puis au final le fait qu'elle soit vraiment violente ne m'a pas plus déplu que ça...
Posté(e) 18 septembre 20223 a salut bien vue avec cette lumière qui traverse ! jolie shoot et beau NB V-C
Posté(e) 19 septembre 20223 a Bien vu ces rais lumineux qui guident notre regard et nos pas vers le bout de ce couloir avec un beau BN pour accompagner.
Posté(e) 19 septembre 20223 a Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité avec une belle composition et perspective Tout comme papy gâteau 👍
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur Merci de votre passage sur ce chemin de ronde @patch05 et @pgmur 😉
Posté(e) 19 septembre 20223 a Très belle photo. Même si les hautes lumières sur le sol apparaissent comme cramées, cela apporte ici un plus je trouve.
Posté(e) 19 septembre 20223 a Bel effet de la lumière et de ses rayons sur ce chemin de ronde. Très sympa !
Posté(e) 19 septembre 20223 a Une excellente gestion de la lumière sur cette photo et des rayons très bien captés. Bravo.
Posté(e) 19 septembre 20223 a une très belle photo ! Les traits de de lumières telles des jalons sont bien captés. Une excellente gestion du noir et blanc. Bravo.
Posté(e) 19 septembre 20223 a Très réussie avec ces lumières qui jalonnent le passage. noir et blanc top.
Posté(e) 19 septembre 20223 a J'aime beaucoup la lumière qui entre par les fenêtres . Beau traitement !