Posté(e) 19 septembre 20223 a Que fait-il donc là cet homme, ce soir Où va t-il comme ça dans le noir Est-ce qu'il rentre chez lui Rejoindre peut-être sa famille Où est-il seul car personne ne l'attend Pas une femme, pas un enfant Dans cette rue sombre quand il fait tard On imagine quelques traquenards Pourtant il ne marche pas vite Le son de ses pas comme seul bruit Est-il le seul noctambule Qui se promène, qui déambule Il se dirige vers la lumière Dispersée par un unique réverbère Là, tout en bas de l'escalier Certains pourraient bien le guetter Mais c'est un miaulement qu'il entend Celui d'un unique chat errant .......... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Un homme, un soir " de @Valentin-Charles https://www.forumdephotos.com/topic/59176-un-homme-un-soir/ ........... Toutes nos félicitations à Valentin-Charles pour cette belle photographie.
Posté(e) 19 septembre 20223 a Félicitations @Valentin-Charles pour ton superbe cliché et joli texte @Nikita
Posté(e) 19 septembre 20223 a Ben voilà ! Une très bonne photo nocturne de @Valentin-Charles qui appelle une histoire et, ni une ni deux, @Nikita nous l'écrit avec brio ! Bravo les auteurs !
Posté(e) 19 septembre 20223 a Félicitations @Valentin-Charles pour la sélection de cette belle photo et merci @Nikita pour le beau texte qui l'accompagne. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 19 septembre 20223 a L'arpenteur nocturne a encore frappé ! La couverture du nouveau polar ? Avec les mots pour le débuter...
Posté(e) 19 septembre 20223 a Bravo c'est un bon choix. Le texte est toujours très joli. Quand j'ai regardé la photo, je me suis dit ne serait-ce pas @Valentin-Charles qui descendait l'escalier !!
Posté(e) 19 septembre 20223 a un noir, bien noir, mais qui est très réussi. Ce lampadaire, et cette ombre sur le sol apporte un vrai plus sur la photo. Et une image captée au bon endroit et au bon moment. Une photo de la semaine méritée. Félicitations @Valentin-Charles 👏 Modifié 19 septembre 20223 a par Ardy
Posté(e) 19 septembre 20223 a Il n'y a que du bon ! L'image , le texte , sincères compliments ! J'adore .....👍...C'est du Fuji .....?
Posté(e) 19 septembre 20223 a Ah oui, très très beau cliché ! Bravo ! Une bonne maîtrise de la lumière... TOP !!!
Posté(e) 19 septembre 20223 a Bravo @Valentin-Charles pour ta belle photo 👍 Un texte qui nous plonge encore plus dans l ambiance de la photo bravo @Nikita
Posté(e) 19 septembre 20223 a il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Bravo @Valentin-Charles pour ta belle photo 👍 Un texte qui nous plonge encore plus dans l ambiance de la photo bravo @Nikita oui j'avais oublié. Excellent texte @Nikita👏
Posté(e) 19 septembre 20223 a Bravo @Valentin-Charles pour cette très belle photo, que je verrai bien en affiche de film , et très beau texte @Nikita
Posté(e) 19 septembre 20223 a Il y a 6 heures, gdev00 a dit : Il n'y a que du bon ! L'image , le texte , sincères compliments ! J'adore .....👍...C'est du Fuji .....? non du Canon . 😉 merci à tous et merci au chat errant ...euh je veux dire à @Nikita !