Aller au contenu

Pour faire iech ! :D


MissPluton
Messages recommandés
 

comme elle se la pète la poulette avec son bronzage ....

là c'est sûr , milo serai encore là ben son écran il serai ....euh comment dire ....tout badigeonné ! 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit :

comme elle se la pète la poulette avec son bronzage ....

là c'est sûr , milo serai encore là ben son écran il serai ....euh comment dire ....tout badigeonné ! 🤣

 

 

T'es franchement dégueulasse mon poulet !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 21 heures, Germanicus a dit :

Qui c'est cette bombe ? 

Ou ça une bombe;

Je vois juste une eau limpide, du sable immaculé et une meuf qui nourrit son mélanome 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, pgmur a dit :

Ou ça une bombe;

Je vois juste une eau limpide, du sable immaculé et une meuf qui nourrit son mélanome 😋

La crème solaire indice 50, tu connais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 12 heures, MissPluton a dit :

Oh le méchant hérisson ! 

Va donc passer ton boitier en raw toi ! 😝

Haha bien joué 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, 

Concernant les requins: 73 attaques répertoriées en 2021dont 11 mortelles et approximativement 100 000 000 de requins tués par les hommes chaque année...statistiquement parlant, le seul animal dangereux dans le lagon sur cette photo est en train de prendre un bain...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 14 heures, MissPluton a dit :

28 degrés l'eau ! 😝

Tiens d'ailleurs, Milàn voulait absolument voir des requins. 

Il a été comblé, il a vu un requin citron de 3 mètres, il a eu peur ! 😂

28°C c'est trop froid pour moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une image qui fait rêver. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 20/09/2022 à 00:37, MissPluton a dit :

Hello ! 

J'ai vu qu'il faisait froid en France ! 

Alors pour emmerder un peu le monde ... 

Je pense bien à vous ! :D :D :D 

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_09/2039818484_PlayaMoorea.jpg.acab3f43e6c85d1401b9390ae372f5ee.jpg 448 Ko · 0 downloads

C'est bien de chambrer, mais si t'avais vraiment pensé un peu à nous...t'aurais pas pris l'avion. 😌
Et surtout bonnes vacances en égoïste finie, hein ! Chaque minute un enfant meure dans le monde à cause de TA pollution. Bravo!    😝


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 53 minutes, poKes a dit :

C'est bien de chambrer, mais si t'avais vraiment pensé un peu à nous...t'aurais pas pris l'avion. 😌
Et surtout bonnes vacances en égoïste finie, hein ! Chaque minute un enfant meure dans le monde à cause de TA pollution. Bravo!    😝


 

Alors pour ta gouverne, de 1 je déteste l'avion, j'en ai même très peur (donc je l'ai pris 2 fois dans ma vie), et de 2 je ne suis pas en vacances je vis sur Tahiti. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

On sent bien une certaine "caliente" !  :) 

Très agréable à regarder, à imaginer.... mais au final, pas 12 mois par année!  🤪

(évidemment, il y a une pointe de jalousie dans ce commentaire, mais juste une pointe! :) )

Continue de nous envoyer de belles photos de ton coin. On les prend toutes! Ça nous rappelle qu'il y a autre chose qui existe que le brouhaha de la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Bib a dit :

On sent bien une certaine "caliente" !  :) 

Très agréable à regarder, à imaginer.... mais au final, pas 12 mois par année!  🤪

(évidemment, il y a une pointe de jalousie dans ce commentaire, mais juste une pointe! :) )

Continue de nous envoyer de belles photos de ton coin. On les prend toutes! Ça nous rappelle qu'il y a autre chose qui existe que le brouhaha de la ville!

Merci m'sieur ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...