Posté(e) 22 septembre 20223 a Hello ! Pie grièche femelle au premier plan et juvénile en arrière plan . un coup je te vois .... un coup je ne te vois plus !
Posté(e) 22 septembre 20223 a 2 photos impressionnantes , réussies sur tous les points , c'est juste magnifique
Posté(e) 22 septembre 20223 a Même à 300 ko c'est déjà très beau, alors j'imagine les originaux. Bravo pour cette sublime présentation. JP
Posté(e) 22 septembre 20223 a Il y a 9 heures, Arkhan a dit : 2 photos impressionnantes , réussies sur tous les points , c'est juste magnifique pas mieux. 👍
Posté(e) 23 septembre 20223 a Les deux sont vraiment très bien, rien à dire. Précis, figés, presque documentaires, très jolis instantanés !
Posté(e) 23 septembre 20223 a La saisie est superbe! Préference pour la une ou on voit les deux en entier. Mais l'autre est superbe aussi Bien joué!
Posté(e) 24 septembre 20223 a Auteur Il y a 21 heures, laurent74 a dit : La saisie est superbe! Préference pour la une ou on voit les deux en entier. Mais l'autre est superbe aussi Bien joué! merci pour ton passage