Jump to content

Déferlantes sur la Côte Sauvage Quiberon

Recommended Posts

une belle lumiere !

je trouve l'avant plan un peu " brouillon " , surtout sur la partie bas droit , je pense que la photo aurait gagné a etre un peu plus resserrée sur le haut gauche , mettent un peu plus en valeur les promeneurs , et de fait , la taille des rochers et de la houle qui est plus jolie sur cette partie là de la photo 

Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit :

une belle lumiere !

je trouve l'avant plan un peu " brouillon " , surtout sur la partie bas droit , je pense que la photo aurait gagné a etre un peu plus resserrée sur le haut gauche , mettent un peu plus en valeur les promeneurs , et de fait , la taille des rochers et de la houle qui est plus jolie sur cette partie là de la photo 

Merci pour ton avis et commentaire 

il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis, comment trouves tu les couleurs moi j'en suis pas fan, ma version noir et blanc à plus de puissance @patch05

C'est ce que je me suis dit en voyant la photo.

Elle est sympa mais un traitement NB lui donnerait peut être plus de peps.

il y a une heure, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis, comment trouves tu les couleurs moi j'en suis pas fan, ma version noir et blanc à plus de puissance @patch05

La couleur ne te va pas de toute manière ! ta signature à toi c'est le NB hard ! :) 

Sacré bouillon !!

il y a 5 minutes, patch05 a dit :

La couleur ne te va pas de toute manière ! ta signature à toi c'est le NB hard ! :) 

d accord avec Patch ;)

belle prise ! 

il y a 10 minutes, patch05 a dit :

Merci pour ton avis, effectivement ayant été formé en 1967 à l'école de l'argentique j'ai toujours été fan du noir et blanc et beaucoup moins pour la couleur @patch05