Posté(e) 23 septembre 20223 a J'avais déjà posté une photo sur le sujet. En voici une nouvelle sur la brume en sous bois .
Posté(e) 23 septembre 20223 a C'est à Chaumont ? La brume est bien captée en tous cas et l'ambiance bien retranscrite.
Posté(e) 23 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est à Chaumont ? La brume est bien captée en tous cas et l'ambiance bien retranscrite. oui c'est à Chaumont !
Posté(e) 23 septembre 20223 a à l’instant, YannickBac a dit : oui c'est à Chaumont ! Un truc à ne pas rater ça ! Ils l'avaient arrêté pendant le covid.
Posté(e) 23 septembre 20223 a salut au premier coup d'oeil j'ai d'abord cru que c'était de la vapeur d'eau ... une belle mis en boite et l'ambiance est sympa V-C
Posté(e) 23 septembre 20223 a il y a 6 minutes, mnouchka a dit : Ouah! Mais comment est-ce possible? Et comment as-tu fait? tu te lèves tôt le matin et t'en a tout les temps des ambiances pareil , surtout entre octobre et décembre
Posté(e) 23 septembre 20223 a il y a 17 minutes, Valentin-Charles a dit : tu te lèves tôt le matin et t'en a tout les temps des ambiances pareil , surtout entre octobre et décembre Ben alors pas POUR MOI décidément!!!
Posté(e) 23 septembre 20223 a Elle est où la petite fée des bois ? Je ne la vois pas… 😂 chouette l’ambiance ! Bravo !
Posté(e) 24 septembre 20223 a Auteur Soyons francs ! Ici il n'est pas necessaire de se lever à l'aube pour avoir de la brume. La photo a été prise vers 14 h. C'est le jardin des brumes situé dans le parc du château de Chambon sur Loire . De l'eau est pulvérisée par intermittence pour donner l'illusion de brume. Splendide jardin à visiter !
Posté(e) 24 septembre 20223 a Sujet intéressant, ambiance et mystère à l'affut! 👍 Partie sombre, un poil trop sombre. Je suis souvent d'accord pour les flares dans les photos, mais ici, le point vert est peut être de trop...