Posté(e) 25 septembre 20223 a Bien vu, le choix de les décaler à droite est judicieux pour obtenir les ronds dans l'eau. JP
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Jypegood a dit : Bien vu, le choix de les décaler à droite est judicieux pour obtenir les ronds dans l'eau. JP merci à toi ! bonne soirée
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : belle image sur ces deux caqueteuses ! merci Yannick ! bonne soirée à toi
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur il y a 17 minutes, JMichel28 a dit : J'adore le rendu. belle photo ! Merci beaucoup.. c'est sympa
Posté(e) 25 septembre 20223 a salut Biloute c'est moi ou les sujets sont lissé , comme si t'avais débruité à fond ? belle compos et belle observation sinon V-C
Posté(e) 25 septembre 20223 a Je rejoins le commentaire de @Valentin-Charles . Un traitement à reprendre pour moi car l'image a du potentiel.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur il y a 16 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute c'est moi ou les sujets sont lissé , comme si t'avais débruité à fond ? belle compos et belle observation sinon V-C Salut ma poule . C'est vrai que j'ai lissé pas mal et surtout débruiter beaucoup aussi mais je trouvais ça sympa.. ça donnait un petit effet qui me paraissait pas mal.. Je referai le poste traitement différemment et je te le transmettrai tu me diras ce que tu en penses..
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Nikita a dit : Je rejoins le commentaire de @Valentin-Charles . Un traitement à reprendre pour moi car l'image a du potentiel. Merci Nikita je ne répète pas ce que je viens de dire à Valentin sur le commentaire précédent 😉😉 mais en tout cas merci de ton commentaire et de ton conseil ..de toute manière je vais refaire le poste traitement
Posté(e) 26 septembre 20223 a Il y a 11 heures, DidierLille a dit : C'est vrai que j'ai lissé pas mal et surtout débruiter beaucoup aussi mais je trouvais ça sympa.. ça donnait un petit effet qui me paraissait pas mal.. C'est vrai qu'il y a un petit effet peinture pas désagréable du tout avec ces couleurs soutenues.
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, bobby a dit : C'est vrai qu'il y a un petit effet peinture pas désagréable du tout avec ces couleurs soutenues. Merci Bobby ..c était tout à fait cet effet que je voulais faire.. je ne trouve pas cela laid Merci de ton commentaire
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute c'est moi ou les sujets sont lissé , comme si t'avais débruité à fond ? belle compos et belle observation sinon V-C coucou ma poule ... je ne m'en sors pas avec cette photo .... pas mieux je pense ...
Posté(e) 26 septembre 20223 a Chouette photo de ces deux amoureux. Pour moi je reste sur la première version ou les couleurs sont plus douces.
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Filou a dit : Chouette photo de ces deux amoureux. Pour moi je reste sur la première version ou les couleurs sont plus douces. merci filou ... la 1ere version était trop lissée donc j'ai voulu modifier mais le résultat est différent
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien photographié merci JP ... tu préfères quelle version ?
Posté(e) 26 septembre 20223 a à l’instant, DidierLille a dit : merci JP ... tu préfères quelle version ? Ah pour moi c'est la version moins lissée
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Ah pour moi c'est la version moins lissée merci ! ca me rassure je ne la trouvais pas terrible ....