Posté(e) 25 septembre 20223 a à coté du Sacré Cœur, ce samedi par un temps tristouille et humide. En grand
Posté(e) 25 septembre 20223 a Oh excellent avec le petit minou ! 😍 J'aime beaucoup l'expression du monsieur, et le nb toujours bien réalisé.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Une scène bien captée qui me fait venir en tête : " quand je cherchais une main, j'ai trouvé une patte... "
Posté(e) 25 septembre 20223 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : Une scène bien captée qui me fait venir en tête : " quand je cherchais une main, j'ai trouvé une patte... " Tout à fait ! belle prise et j’aime le NB !
Posté(e) 25 septembre 20223 a Superbe ! J'adore le traitement NB, l'expression du musicien et l'attitude du chat 👍
Posté(e) 26 septembre 20223 a L'abbé Pierre !!!! Bine vu et bien mis en boite toussa avec lui perdu dans le vague et le chat qui semble surveiller 👍
Posté(e) 26 septembre 20223 a bon noir et blanc ... beaucoup de tristesse dans ce regard ... mais le chat donne un peu de pep's
Posté(e) 27 septembre 20223 a Beau noir et blanc de cet adepte du piano à bretelles. Le chat, pas sot bien évidemment, ne se tient pas sur le soufflet et surveille la sébile.