Posté(e) 25 septembre 20223 a salut malgré une compos étriqué mais très plaisante on se retrouve avec tous ces éléments ... bien vu et belle lumière V-C
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur il y a 12 minutes, Valentin-Charles a dit : salut malgré une compos étriqué mais très plaisante on se retrouve avec tous ces éléments ... bien vu et belle lumière V-C Et pourtant encore une lumière ultra haute de plein été
Posté(e) 25 septembre 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : Et pourtant encore une lumière ultra haute de plein été oui mais tu l'as mieux géré ma poule
Posté(e) 26 septembre 20223 a Pour prendre ce moulin du ne devais pas avoir beaucoup de choix le long de ce canal dans une voie étroite . Tu as su en tirer le meilleur parti et maitriser la lumière. Très joli ! (c'est où ?).
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur il y a 57 minutes, YannickBac a dit : Pour prendre ce moulin du ne devais pas avoir beaucoup de choix le long de ce canal dans une voie étroite . Tu as su en tirer le meilleur parti et maitriser la lumière. Très joli ! (c'est où ?). Je suis en effet sur un petit pont. C'est à Bayeux, ville avec beaucoup de charme, à mon avis la plus belle du coin niveau vieilles pierres.
Posté(e) 26 septembre 20223 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Je suis en effet sur un petit pont. C'est à Bayeux, ville avec beaucoup de charme, à mon avis la plus belle du coin niveau vieilles pierres. Es tu allé voir la grande tapisserie ?
Posté(e) 26 septembre 20223 a On a le choix et tout est beau ! serein et jolie lumière .. j'aime beaucoup
Posté(e) 26 septembre 20223 a Bel endroit mais pas forcément le bon moment avec cette lumière forte qui provoque de forts contrastes entre parties au soleil et celles dans l'ombre.
Posté(e) 26 septembre 20223 a Il y a 11 heures, Caro a dit : Et pourtant encore une lumière ultra haute de plein été Pourquoi tu y va pas en hiver, c'est plus doux au niveau lumière 🤓 Jolie mise en boite 👍 Y'a presque comme un petit air d'Annecy.
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur il y a 39 minutes, YannickBac a dit : Es tu allé voir la grande tapisserie ? Même pas, je préfère l'air libre... il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Pourquoi tu y va pas en hiver, c'est plus doux au niveau lumière 🤓 Jolie mise en boite 👍 Y'a presque comme un petit air d'Annecy. Ben je peux pas, j'ai ski Et oui, il y a un long canal qu'on peut cotoyer.
Posté(e) 26 septembre 20223 a il y a 10 minutes, Caro a dit : Même pas, je préfère l'air libre... Ben je peux pas, j'ai ski Et oui, il y a un long canal qu'on peut cotoyer. Le ski cette année on verra s'il y a assez de jus pour faire tourner les RMs 🧐 Et d'eau pour faire de la neige.... 😮 Et de gaz oil pour damer les pistes 😶 Et aussi de sous pour y aller.... 🥴
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur il y a 39 minutes, Jiheme04 a dit : Le ski cette année on verra s'il y a assez de jus pour faire tourner les RMs 🧐 Et d'eau pour faire de la neige.... 😮 Et de gaz oil pour damer les pistes 😶 Et aussi de sous pour y aller.... 🥴 Reste toujours les raquettes... ou les pieds...
Posté(e) 26 septembre 20223 a Très beaux bâtiments bien cadrés et remplis d'histoire. Bravo 👍 Modifié 26 septembre 20223 a par Charrac