Posté(e) 28 septembre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Je crois vraiment que plus que la main, c’est l'ombre entre les seins qui me gêne le plus. Bah oui mais à part une mammectomie....🤓
Posté(e) 28 septembre 20223 a Auteur il y a 11 minutes, carriole a dit : la dernière est topissime Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 28 septembre 20223 a Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Une version avec deux sources de lumière en début de séance pour @Caro et @Nikita Je trouvais celle là un peu trop "exposée" 🤔 Bon du coup en noir et blanc un peu façon low-key: Au début, j'avais lu : 'Une version avec deux sources de lumière en début de séance avec @Caro et @Nikita Je me disais, des lumières... Caro et Nikita... 🤓 J' aime bien le NéB 👍
Posté(e) 28 septembre 20223 a il y a 20 minutes, Germanicus a dit : Au début, j'avais lu : 'Une version avec deux sources de lumière en début de séance avec @Caro et @Nikita Je me disais, des lumières... Caro et Nikita... 🤓 J' aime bien le NéB 👍 Ouais, ouais, on t'aime aussi 😝
Posté(e) 28 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Au début, j'avais lu : 'Une version avec deux sources de lumière en début de séance avec @Caro et @Nikita Je me disais, des lumières... Caro et Nikita... 🤓 J' aime bien le NéB 👍 🤣🥳
Posté(e) 30 septembre 20223 a Moi je veux saluer le courage de faire ces photos parce que l'exercice de sculpté un corps dans la lumière est particulièrement difficile à de nombreux point de vue.
Posté(e) 30 septembre 20223 a Auteur il y a 40 minutes, WalterZ a dit : Moi je veux saluer le courage de faire ces photos parce que l'exercice de sculpté un corps dans la lumière est particulièrement difficile à de nombreux point de vue. Merci de ton regard et avis ici. J'ai pas fais ça seul, un ami photographe qui sait jouer avec la lumière m'a pas mal aidé et conseillé.
Posté(e) 2 octobre 20223 a Je suis pas très fan des photos "posée", mais j'avoue que celle en noir et blanc est bien avec ce sourire plein de malice. Je verrai bien celle en couleur avec un traitement faisant penser à une ancienne photo, façon années 50. Effectivement la main, mais tout à été dit déjà.
Posté(e) 2 octobre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Caille04 a dit : Je suis pas très fan des photos "posée", mais j'avoue que celle en noir et blanc est bien avec ce sourire plein de malice. Je verrai bien celle en couleur avec un traitement faisant penser à une ancienne photo, façon années 50. Effectivement la main, mais tout à été dit déjà. Merci de ton passage ici, le traitement façon pin-up j'y avait pas pensé, pourquoi pas 😉
Posté(e) 8 octobre 20223 a Je reste sur le première, le noir et blanc donne un côté "sculpture antique", et l'éclairage met bien en valeur le corps voluptueux de cette charmante jeune femme, et son beau sourire de profil. Une belle réalisation 👍
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, da59 a dit : Je reste sur le première, le noir et blanc donne un côté "sculpture antique", et l'éclairage met bien en valeur le corps voluptueux de cette charmante jeune femme, et son beau sourire de profil. Une belle réalisation 👍 Merci de ton regard et avis. Je préfère aussi la version noir et blanc.