Posté(e) 26 septembre 20223 a Le blues du vieux Ecoutez mes amis l’histoire du vieux bonhomme Qui mordit des années la vie à pleines dents, Qui eut des aventures, connut gloire et défaites, Se faisant des amis autant que d’ennemis Et aima tant de femmes qui le lui rendaient bien. Cet homme, aujourd’hui seul, vient ici chaque jour. Il s’assoit à sa table près d’un tabouret vide. Il y pose son sac bourré de souvenirs. Assis là il attend. Il dit qu’elle va venir, Qu’elle viendra le chercher et lui prendre la main. Il dit qu’il la désire et qu’il la suivra. Car aujourd’hui trop seul il est las de la vie. -------------------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "Mélancolie" de @Nchaka https://www.forumdephotos.com/topic/59519-mélancolie/ --------------------------- Toutes nos félicitations à Nchaka pour cette très belle photographie
Posté(e) 26 septembre 20223 a Une belle interprétation de cette photo pleine de charme et qui fait travailler notre imagination à penser la vie de cet homme.
Posté(e) 26 septembre 20223 a un bon choix même si j'aurai préféré une version NB plus contrasté ! bien vu le texte mon poulet
Posté(e) 26 septembre 20223 a Très bon choix, et très joli texte comme d'habaitude. Bravo à vous deux
Posté(e) 26 septembre 20223 a Bravo @Nchaka pour cette photo. Un plus pour le reflet du monsieur ! 👍 Joli texte @YannickBac
Posté(e) 27 septembre 20223 a Merci au staff d'avoir choisi cette photo et à @YannickBac pour le texte d'accompagnement, content qu'elle ait retenu votre attention. Et merci à tous pour vos retours encourageants. Bonne journée.
Posté(e) 27 septembre 20223 a Félicitations @Nchaka pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBacpour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 28 septembre 20223 a Bravo @Nchaka pour cette belle photo et toujours le texte qui va bien de Yannick !! 👍
Posté(e) 28 septembre 20223 a Une image chargée d'émotion, comme j'aimerais en voir plus souvent, toute en simplicité, mais forte, c'est ce qui fait une bonne photo, bravo@Nchaka ! Un bien joli texte de notre "Baudelaire" à nous 😉
Posté(e) 29 septembre 20223 a Merci à vous @Porte-Poisse, @Polosam, @Xavier11100, @Skeudenner pour votre arrêt sur image !