Posté(e) 27 septembre 20223 a J'ai l'impression que tout en haut il y a déjà un pigeon qui s'est laissé prendre par ton annonce. Belle bâtisse. C'est quoi, c'est où?
Posté(e) 27 septembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Polosam a dit : J'ai l'impression que tout en haut il y a déjà un pigeon qui s'est laissé prendre par ton annonce. Belle bâtisse. C'est quoi, c'est où? Alors quoi, je ne sais pas, mais une vieille demeure à Bayeux Merci de ton passage 🙂
Posté(e) 27 septembre 20223 a C'est ça le gite que tu nous a trouvé pour ce printemps ??????????????????????????????? 😱 Quelle tristesse de laisser se perdre de si belles constructions !
Posté(e) 27 septembre 20223 a Hello, Une lumière dure, mais qui permet de marquer les angles et les perspectives. noir et blanc?
Posté(e) 27 septembre 20223 a Auteur il y a 30 minutes, YannickBac a dit : C'est ça le gite que tu nous a trouvé pour ce printemps ??????????????????????????????? 😱 Tu critiques mes choix pour vous loger ??? 🤣
Posté(e) 27 septembre 20223 a Potentiel énorme que représente cette vielle bâtisse, je n'ai hélas pas gagné au loto.
Posté(e) 27 septembre 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Tu critiques mes choix pour vous loger ??? 🤣 Perso, moi ça me va du moment qu'il y fait chaud. Un très bon rendu sur ces vieilles pierres en tous cas.
Posté(e) 27 septembre 20223 a La lumière forte fait bien ressortir l'archi... Un essai nb pour moi aussi???
Posté(e) 27 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Perso, moi ça me va du moment qu'il y fait chaud. Un très bon rendu sur ces vieilles pierres en tous cas. Ouais ben là ça m'étonnerait, faudrait déjà qu'il y ait des fenêtres
Posté(e) 27 septembre 20223 a Très joli rendu pour ces vieilles pierres. Il faudrait un mécène pour restaurer tout ça.
Posté(e) 27 septembre 20223 a salut du coup tu l'as acheté ? beau partage d'une construction d'un autre temps V-C
Posté(e) 27 septembre 20223 a Auteur il y a 48 minutes, Valentin-Charles a dit : salut du coup tu l'as acheté ? beau partage d'une construction d'un autre temps V-C Y a pas assez de neige en Normandie
Posté(e) 27 septembre 20223 a il y a 47 minutes, Caro a dit : Y a pas assez de neige en Normandie pas faut et c'est beaucoup trop plat
Posté(e) 28 septembre 20223 a Juste un tit coup de désherbage ( et je sais que tu geres le désherbage) et c est tout bon 😜 Bien vu