Aller au contenu

Le Dogue Allemand


Skeudenner
Messages recommandés
Club photo

superbe prise d'un très bel animal ... quelle prestance! image nette et bien colorée !  impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 51 minutes, Charrac a dit :

Une très belle prise de ce danois avec bcps de détails sur le pelage.  La lumière au sud-ouest crée un ombrage sur un mur arrière un peu trop près.  Mais ce n'est que mon avis.  Bravo pour l'ensemble 🙂

Merci @Charrac pour ton passage et ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
il y a 14 minutes, ignace72 a dit :

Bonsoir à tous et à toutes.

Voilà une belle photo d’un chien de la race la plus grande du monde.

Ces chiens sont des crève cœur car ils ne vivent que 5 à 8 ans.

Ignace.

Merci @ignace72 pour ton passage et ton avis.

J'ignorais que le Dogue a une durée de vie aussi courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 03/10/2022 à 17:53, bobby a dit :

Beau portrait avec une lumière qui permet de mettre en valeur tous les détails du pelage. 

tout pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 03/10/2022 à 21:52, ignace72 a dit :

Bonsoir à tous et à toutes.

Voilà une belle photo d’un chien de la race la plus grande du monde.

Ces chiens sont des crève cœur car ils ne vivent que 5 à 8 ans.

Ignace.

Les informations varient sur la durée de vie du Dogue Allemand (7 à 10 ans) le site Chien de race indique qu'il peut vivre jusqu'à 14 ans : https://www.chienderace.eu/dogue-allemand/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Skeudenner a dit :

Les informations varient sur la durée de vie du Dogue Allemand (7 à 10 ans) le site Chien de race indique qu'il peut vivre jusqu'à 14 ans : https://www.chienderace.eu/dogue-allemand/

Oui, elle varie, car c’est un chien qui est très sensible aux torsions d’estomacs qui peut arriver à n’importe quel âge. C’est pour ça qu’il est conseillé de laisser au calme son dogue pendant 2 à 3 heures après les repas.

À titre d’exemple, mes parents ont eux trois dogues allemands à la suite et sont tous morts de torsions d’estomac.

Zooplus indique même : « 28% des dogues allemands meurent avant l’âge de 5 ans ».

J’ai plus confiance en Zooplus qu’un vulgaire site ou le propriétaire légal est une entreprise de création de sites internet. 

Modifié par ignace72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 06/10/2022 à 06:47, ignace72 a dit :

Oui, elle varie, car c’est un chien qui est très sensible aux torsions d’estomacs qui peut arriver à n’importe quel âge. C’est pour ça qu’il est conseillé de laisser au calme son dogue pendant 2 à 3 heures après les repas.

À titre d’exemple, mes parents ont eux trois dogues allemands à la suite et sont tous morts de torsions d’estomac.

Zooplus indique même : « 28% des dogues allemands meurent avant l’âge de 5 ans ».

J’ai plus confiance en Zooplus qu’un vulgaire site ou le propriétaire légal est une entreprise de création de sites internet. 

Merci @ignace72 pour toutes ces informations 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...