Posté(e) 4 octobre 20223 a Jeu avec deux glaces en studio. Modèle Nève. Modifié 5 octobre 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 4 octobre 20223 a Beau jeu de miroir et de lumière ! Faudra juste des chaussures un peu plus élégantes...
Posté(e) 4 octobre 20223 a Auteur il y a 29 minutes, Caro a dit : Beau jeu de miroir et de lumière ! Faudra juste des chaussures un peu plus élégantes... C'est pas faux 🥳 Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 5 octobre 20223 a C est vrai que les chaussures dénotent mais la prise est très belle et artistique ! Bien joué !
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : C est vrai que les chaussures dénotent mais la prise est très belle et artistique ! Bien joué ! Merci de ton passage entre ces glaces, les pompes ça m'avait pas vraiment choqué ou j'avais pas fais attention. Pussque je tiens un modo , peux tu ajouter un L à "tripe" pour que ça fasse "triple" ? Merci.
Posté(e) 5 octobre 20223 a il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage entre ces glaces, les pompes ça m'avait pas vraiment choqué ou j'avais pas fais attention. Pussque je tiens un modo , peux tu ajouter un L à "tripe" pour que ça fasse "triple" ? Merci. C est fait 😉
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : C est fait 😉 Merci, ça fait moins triperie 🥳
Posté(e) 5 octobre 20223 a Bonne image M'sieur 👍 Y'a que des fétichistes sur ce forum, j'avais pas fait gaffe aux godasses... 👀🤓
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Bonne image M'sieur 👍 Y'a que des fétichistes sur ce forum, j'avais pas fait gaffe aux godasses... 👀🤓 Je dois avouer que c'est pas ça qui m'avait le plus attiré le regard l'objectif 🤓 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe jeu de miroir Merci, le plus con tu vas pas le croire c'est d'arriver a n'avoir que le modèle sur les glaces, ça parait pas mais c'est vraiment un casse tête, tu retrouve toujours un truc qui s'invite.🤪
Posté(e) 5 octobre 20223 a Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Y'a que des fétichistes sur ce forum, j'avais pas fait gaffe aux godasses... 👀🤓 Ben ça fait un peu tatane d'allemand... il y a une heure, Jiheme04 a dit : Je dois avouer que c'est pas ça qui m'avait le plus attiré le regard l'objectif 🤓 Y a de la recherche sur son habillage, mais ça c'est arrêté aux chevilles, c'est dommage. Des talons, ça aurait mieux rendu, tout en allongeant encore son beau corps qui attire l'objectif...
Posté(e) 5 octobre 20223 a Pied nu ça aurait été mieux pour moi perso. C'est une superbe photo, j'adore le rouge et le noir. Bravo ! 👍
Posté(e) 5 octobre 20223 a il y a 9 minutes, MissPluton a dit : Pied nu ça aurait été mieux pour moi perso. Ou talons 👠 😉
Posté(e) 5 octobre 20223 a il y a 35 minutes, MissPluton a dit : Pied nu ça aurait été mieux pour moi perso. C'est une superbe photo, j'adore le rouge et le noir. Bravo ! 👍 J'ai hésité avec ça aussi, mais avec les collants, faut voir comment c'est au bout...
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @Caro,@Xavier11100 et @MissPluton Ben après c'était pieds nus. J'ai été trop vite 🤓
Posté(e) 5 octobre 20223 a Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Pied nu ça aurait été mieux pour moi perso. C'est une superbe photo, j'adore le rouge et le noir. Bravo ! 👍 Une admiratrice de Standhal...
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Une admiratrice de Standhal... 🥳
Posté(e) 6 octobre 20223 a Hello, Va savoir pourquoi, je n'avais pas fait attention aux chaussures, moi non plus... Joli jeu, jolie pose...
Posté(e) 6 octobre 20223 a je trouve que c'est une excellente idée qu'il faudrait creuser un peu plus, la photo est un peu sombre et je ne suis pas forcément fan de la pose du milieu