October 4, 20223 yr Hello ! dimanche matin dernier j'ai fais une série du martin que je n'ai jamais faite auparavant . le Martin : oui en vol : oui avec une proie : oui deux pour le prix d'un : oui en vol sous la pluie : non .....enfin si , maintenant c'est fait ! Canon R7 + RF 600mm F4 USM L IS //// 1/2500sec iso-2000 F4 (mode manuel)
October 4, 20223 yr Bon ben là juste on admire... La 5 avec les pattes bien en avant est top, on sent bien la décomposition du mouvement.
October 4, 20223 yr Author il y a 28 minutes, Caro a dit : Bon ben là juste on admire... La 5 avec les pattes bien en avant est top, on sent bien la décomposition du mouvement. du coup je suis entrain de l'imprimer en 48x33 . 😉 merci à vous !
October 4, 20223 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : du coup je suis entrain de l'imprimer en 48x33 . 😉 Tu les accroches chez toi ? J'en ai pas une seule, des miennes...
October 4, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Caro a dit : Tu les accroches chez toi ? J'en ai pas une seule, des miennes... non je les classe par genre et quand les gens ou plutôt les futurs clients veulent voir mon travail je leur présente toujours les versions imprimés , ils achètent beaucoup plus vite que si je leurs montre la version numérisé . il n'y a pas mieux que le papier en photographie
October 4, 20223 yr il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Le plus dur c'est de trouver quelque chose à dire 🤓 Hello, Ben moi je trouve! Y a plein de tâches sur le capteur, on les voit parfaitement, elles se détachent bien sur l'arrière plan ! Comment ça c'est la pluie???😋 Superbes!👍👍
October 5, 20223 yr C'est du lourd ! Effectivement ça mérite un tirage papier ! Quand on pratique ce volatile on sait la difficulté à faire ce genre de photo alors bravo pour cette série ! JP
October 5, 20223 yr elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. mais la 4 et 5 😍. par contre je ne sais pas quel est ton secret pour avoir des vitesses comme ça sous la flotte. chez moi quand il pleut, c'est vraiment un temps de M.. et avoir des vitesses au 1/2000 même a 2000 iso c'est juste un rêve
October 5, 20223 yr Author Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. mais la 4 et 5 😍. par contre je ne sais pas quel est ton secret pour avoir des vitesses comme ça sous la flotte. chez moi quand il pleut, c'est vraiment un temps de M.. et avoir des vitesses au 1/2000 même a 2000 iso c'est juste un rêve ça viens certainement de mon ouverture (F4) et je sous expose de presque 1 stop merci à vous
October 5, 20223 yr Encore une série magnifique. Un petit plus pour la 5. Chapeau l'artiste et un grande merci pour cet excellent partage.
October 5, 20223 yr Bon ben comme d'habitude ...... c'est juste magnifique 🤩 Il faudrait que tu en rate une de temps en temps qu'on est des choses à dire 🤣