October 5, 20223 yr C'est le 4 octobre. Mais comme je considère qu'ils ont le droit chaque jour à notre respect et à notre amour, je vous poste cette image aujourd'hui. Voici les 9 chats qui partagent actuellement notre vie :
October 5, 20223 yr Quelle équipe ! Moi j'aime bien l'ardent Elliot ! Edited October 5, 20223 yr by Ocfmr
October 5, 20223 yr Author il y a 11 minutes, patch05 a dit : Les calendriers c'est pas plus tard ? 😁 J'en faisais quand j'avais 12 chats.
October 5, 20223 yr il y a 38 minutes, patch05 a dit : Les calendriers c'est pas plus tard ? 😁 Ben voilà il en manque 3 encore 🙃 il y a 26 minutes, Nikita a dit : J'en faisais quand j'avais 12 chats. 🥳
October 5, 20223 yr Author à l’instant, Jiheme04 a dit : Ben voilà il en manque 3 encore 🙃 🥳 Tu rigoles mais ça se vendait bien.
October 5, 20223 yr Tous de jolis minois. Cela va nous donner un repère pour identifier tes futures photos de ceux-ci 🙂
October 5, 20223 yr il y a 22 minutes, Nikita a dit : Tu rigoles mais ça se vendait bien. Les chats 😮 🤣
October 5, 20223 yr Joli catalogue avec pour chacun une personnalité marquée. Il y en a pour tous les goûts !!! Perso je ne pourrais pas en choisir un sans avoir des regrets pour les huit autres... De ce fait je préfère te les laisser tous
October 5, 20223 yr ils sont tous très beaux (et bien photographiés), préférence pour Elliot et sa bonne bouille et Darwin que je trouve très gracieux et plein de classe sur la photo
October 5, 20223 yr Très belle galerie de portraits. Ils sont tous magnifiques ! Mais bon je ne suis peut être pas objectif. Moi et les matous 😍
October 5, 20223 yr salut journée mondiale des animaux et du coup il n'y a que des chats dans ce monde là @Nikita 🤣 une belle présentation de tes loulous V-C
October 5, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : journée mondiale des animaux et du coup il n'y a que des chats dans ce monde là @Nikita 🤣 Nan j'aime bien d'autres animaux aussi mais rien ne peut égaler en beauté, en intelligence, en perfection, le chat.
October 5, 20223 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Nan j'aime bien d'autres animaux aussi mais rien ne peut égaler en beauté, en intelligence, en perfection, le chat. ben si ....les grosses poulasse !
October 5, 20223 yr Bon maintenant qu’on a eu les chats de @Nikita , on veut les poulets de @Valentin-Charles tes chats sont fabuleux ! Ils sont tous à croquer 🥰 j’ai un faible pour smoothie quand même 🥹