Aller au contenu

Vue sur le sentier


Messages recommandés

Hello ! 

 

Le sentier à droite de l'image est celui qui vous permet de monter directement au sommet du Puy Mary 

La deuxième est faite en soirée et au sommet du Puy Mary 

 

041A6911_DxO-border.jpg.4b7b1ff0bd63ec030a047b0cfbeef8cf.jpg

 

 

041A7122_DxO-border.jpg.dd89e75bb4b721f01dcd42eb1eb97128.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Sentier, sentier... Chemin bétonné, oui...

Deux ambiances radicalement différentes, mais c'est vrai que la lumière chaude de la 2 est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Caro a dit :

Sentier, sentier... Chemin bétonné, oui...

Deux ambiances radicalement différentes, mais c'est vrai que la lumière chaude de la 2 est très belle.

à une époque c'était un sentier mais je ne sais pas ce qui leur à pris de mettre un paquet d'escalier , le truc qui te fatigue en deux deux , en plus en monté direct .

j'aurai mis un sentier style serpentin , on aurai mis un peu plus de temps pour monter (quoi que) et la plupart des gens ne serai pas redescendu en plein milieu 

monté à froid un truc pareil ce n'est pas très conseillé , surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de grimper ou de marcher tout court 

 

merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit :

à une époque c'était un sentier mais je ne sais pas ce qui leur à pris de mettre un paquet d'escalier , le truc qui te fatigue en deux deux , en plus en monté direct .

j'aurai mis un sentier style serpentin , on aurai mis un peu plus de temps pour monter (quoi que) et la plupart des gens ne serai pas redescendu en plein milieu 

monté à froid un truc pareil ce n'est pas très conseillé , surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de grimper ou de marcher tout court

Bah on a bien vu que le but c'était de faire venir les troupeaux de touristes...

Comme ça tu peux venir en tatane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, Caro a dit :

Bah on a bien vu que le but c'était de faire venir les troupeaux de touristes...

Comme ça tu peux venir en tatane.

oui mais certains rebrossait chemin .

 

même moi qui à l'habitude de marcher et de grimpé j'ai pas apprécié ces marches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La deux est superbe avec cette lumière.

Bon la première et ses nébulosités n'est pas en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Les deux sont belles, la première pour les nuages accrochés par le sommet, la seconde pour l'ambiance dorée (qui me semble avoir été aidée en PT, non?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux jolies compos.

La deuxième avec cette belle lumière et cette ambiance est vraiment très sympa.

Modifié par Jakez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La première est prise du chemin de la crête ! Le seconde est absolument superbe. Tu y vas à des heures Ad hoc pour saisir des merveilles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux très belles images et te deuxième est vraiment réussie avec sa lumière et l'ambiance dégagée.👍
JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Les deux photographies sont réussies et très agréables à regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

L ambiance sur la 2 est geniale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La deuxième est très jolis avec ces nuages menaçants et les couleurs du sentier. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Andre_33 a dit :

Les deux sont belles, la première pour les nuages accrochés par le sommet, la seconde pour l'ambiance dorée (qui me semble avoir été aidée en PT, non?)

 

non pas plus que ça , le soleil était entrain de se coucher mais il y avait pas mal de nuages et l'ambiance était presque électrique d'où cette dominante jaune/orange 

 

merci à vous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...