October 7, 20223 yr L'époque des conventions et autres salons consacrés à la pop culture et au cosplay est là.
October 7, 20223 yr Les séjours hospitaliers ca laisse de sacrées traces 😶 Belle photo emplie de couleurs
October 7, 20223 yr Author à l’instant, Germanicus a dit : Tu l'avais pas déjà postée cette image...? Ou je perds les oies peut être...😋 Non c'était celle sur laquelle elle a une batte de base ball, je crois.
October 7, 20223 yr il y a 28 minutes, Nikita a dit : Non c'était celle sur laquelle elle a une batte de base ball, je crois. Ah oui en effet ! 👍
October 7, 20223 yr Hello, Lilou est de retour, très chouette. J'apprécie particulièrement l'arrière plan et l'alternance de zones sombres et jaunes.
October 7, 20223 yr Super compo, couleurs, attitude de la modèle, enfin bref, un très beau portrait 😉
October 7, 20223 yr Bien vu et modèle au top et lumière bien souple qui laisse une large part au détails. 👍 Le fond est très chouette aussi, c'est en studio ou en bricolage maison ?
October 7, 20223 yr Author à l’instant, Jiheme04 a dit : Le fond est très chouette aussi, c'est en studio ou en bricolage maison ? Au studio dans la maison.
October 7, 20223 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Au studio dans la maison. Tu as quand même pas réduit Lilou pour la mettre dans la déco pour les chats 😶
October 7, 20223 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Au studio dans la maison. Ce fond orangé, tu as fait comment ?
October 7, 20223 yr Author il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Ce fond orangé, tu as fait comment ? Le fond est noir. C'est les spots oranges qui apporte cet effet.
October 7, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Tu as quand même pas réduit Lilou pour la mettre dans la déco pour les chats 😶 Le studio fait 30 mètres carré .
October 7, 20223 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Le studio fait 30 mètres carré . Merde tes chats sont immense alors 🤣 Cool d'avoir un studio à la maison. J'y avais pensé a un moment mais faute de place j'ai laissé tomber l'idée. Je me suis rabattu sur un mini fond en toile tendu ou a un moment je faisais des photos des bijoux de création de notre fille. Une fois plié ça tiens dans un tube 🤓
October 7, 20223 yr il y a 55 minutes, Nikita a dit : C'est les spots oranges qui apporte cet effet. Ca rend super bien.
October 7, 20223 yr salut une belle prise de vue de qualité . le maquillage , c'est toi qui l'a fait ? V-C
October 7, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit : salut une belle prise de vue de qualité . le maquillage , c'est toi qui l'a fait ? V-C Non c'est elle. Elle fait aussi ses costumes.
October 7, 20223 yr Une très bonne lumière pour mettre en valeur son maquillage et costume. Le fond est top, ça fait presque des flammes, c'est parfait pour aller avec.
October 7, 20223 yr Voilà une belle jeune fille costumée maquillée, de belles couleurs, Oui la compo est bien faite, j'aime bien la coiffure.