October 7, 20223 yr Une compo très sympa avec ce sentier qui serpente vers les sommets et ces montagnes coiffées de nuages en arrière-plan. Belle image !
October 7, 20223 yr Belle compo et jolie lumière. Le paysage est superbe. Mais tu grimpe jusqu'où comme ça 🤔
October 7, 20223 yr Sur les hauteurs savoureuses de notre territoire ! Je me demande ce que serait cette image avec un peu moins de verdure en bas et donc un peu plus de ciel tout là-haut ?
October 7, 20223 yr salut c'est quoi le terminus ? la pointe au premier plan ou celle qui est embrassé pas la brume ? bel endroit sinon V-C
October 7, 20223 yr Une belle profondeur sur cette photo et des couleurs automnales bien captées. il y a 9 minutes, Ardy a dit : un beau pano bien composé ! Ce n'est pas un panoramique.
October 7, 20223 yr il y a 13 minutes, Nikita a dit : Une belle profondeur sur cette photo et des couleurs automnales bien captées. Ce n'est pas un panoramique. oui c'est vrai lool. J'ai trop vu de montagne cet été. je commence à vriller 🤣
October 7, 20223 yr Author il y a une heure, JMichel28 a dit : Belle compo et jolie lumière. Le paysage est superbe. Mais tu grimpe jusqu'où comme ça 🤔 il y a 27 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'est quoi le terminus ? la pointe au premier plan ou celle qui est embrassé pas la brume ? bel endroit sinon V-C Le terminus du jour était la première pointe devant. Mon départ étant 900m plus bas, ça m'allait pour le jour, d'autant plus que le retour n'était pas direct. il y a 47 minutes, Pierre29 a dit : Je me demande ce que serait cette image avec un peu moins de verdure en bas et donc un peu plus de ciel tout là-haut ? Plus de ciel, pas possible, à moins d'avoir le soleil dans le viseur 😉 Merci à vous 🙂
October 7, 20223 yr Yes ! C'est celui du fond le terminus ? 🤓 Jolie fuite sur la crête qui donne une belle profondeur. Faudrait juste corriger le nuage un poil surex qui du coup perd de la texture.
October 7, 20223 yr Author il y a 42 minutes, Jiheme04 a dit : Yes ! C'est celui du fond le terminus ? 🤓 Jolie fuite sur la crête qui donne une belle profondeur. Faudrait juste corriger le nuage un poil surex qui du coup perd de la texture. Ouaip, mais j'arrive à corriger lui seul... La vache, celui du fond, je serais pas rendue
October 8, 20223 yr Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle grimpette bien photographié Yep !