Posté(e) 8 octobre 20223 a Un pur délire mécanique L'envers d'une montre Suisse extra plate Le mécanisme d'une serrure de coffre ?
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : elle tient Colette là dedans ? Ben justement c'est le problème car je ne sais pas comment ça marche et elle est toujours à l'intérieur ! 🥴
Posté(e) 8 octobre 20223 a à l’instant, YannickBac a dit : Ben justement c'est le problème car je ne sais pas comment ça marche et elle est toujours à l'intérieur ! 🥴 tant qu'elle ne crie pas, laisse fermé
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : tant qu'elle ne crie pas, laisse fermé Attend je l'appelle pour qu'elle lise ta réponse !!!!! 😈
Posté(e) 8 octobre 20223 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Attend je l'appelle pour qu'elle lise ta réponse !!!!! 😈 fait donc 😛
Posté(e) 8 octobre 20223 a il y a 14 minutes, PaciBPhoto a dit : Coffre de marine ? Je vois pas ce que le rassemblement national vient faire là-dedans...🤓
Posté(e) 8 octobre 20223 a il y a 1 minute, Germanicus a dit : Je vois pas ce que le rassemblement national vient faire là-dedans...🤓 On peut pas nier qu'elle a du coffre quand elle s'exprime
Posté(e) 8 octobre 20223 a il y a une heure, Germanicus a dit : Je vois pas ce que le rassemblement national vient faire là-dedans...🤓 Tu nous fais du maitre Capelo 🥳
Posté(e) 9 octobre 20223 a Ca c'est du coffre ! Et j'aime bien le traitement NB. Après, laisse tomber la serrure et mets 2 gros cadenas. Vu les points d'ancrages ça ne devrait pas bouger 🤣
Posté(e) 9 octobre 20223 a Auteur il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : Le mécanisme d une ceinture de chasteté ??? 🤨 And the winner IS : Xavierrrrrr !!!! 👍