October 9, 20223 yr Le comté de Portneuf, pas très loin de la ville de Québec. La campagne et la quiétude du lac en début de journée. ...et pour ceux qui se seraient sentis à l'étroit dans le format portrait, la vue plus large où on reconnaît les deux premières photos.
October 9, 20223 yr Les couleurs d'automne sont vraiment magnifique. 3 magnifiques photos avec une préférence pour la 1 et la 2 qui offrent plus de détails de chaque scène. La version pano donne un magnifique reflet mais je la trouve un peu plus difficile à lire du premier regard.
October 9, 20223 yr Très belles photos avec toutes ces couleurs et surtout cet effet miroir incroyable.
October 9, 20223 yr Ces belles couleurs d'automne sont toujours photogéniques, les 3 photos sont belles
October 9, 20223 yr De très belles photographies aux couleurs superbes. Ma préférence va à la troisième.
October 9, 20223 yr De superbes reflets colorées. Petite préférence pour la 2 pour le contraste entre les arbres rouge et jaune vifs qui donne du punch à l'ensemble. Bravo 👍
October 9, 20223 yr Tres très belles séries. C'est juste magnifique, très large préférence pour la 2nd pour moi, elle est hypnotisante cette photo.
October 9, 20223 yr une très belle série. Une préférence pour la vue pano. Les reflets sur l'eau sont vraiment top !
October 9, 20223 yr Une belle série avec ces couleurs d'automne. Petite préférence pour la troisième.
October 9, 20223 yr De jolis reflets et de belles couleurs automnales. J'aime beaucoup la deuxième. Pour la troisième, qui est aussi très sympa, j'aurais bien vu un 50/50.
October 9, 20223 yr Très belle série automnale, avec une préf pour les 2 premières et leurs reflets très bien captés.
October 10, 20223 yr On ne peut qu'adorer ces couleurs et ce bel effet miroir. Une préf pour la 1 pour moi, où cette cabane semble être dans un monde à part, presque flottante.