Aller au contenu

Vers l'eau, de là...


Perceval
Messages recommandés

Une seconde photo d'hier, au lever du soleil. Une des poses les plus longues que j'ai fait, 6mn27, sur le lever du soleil dans le dos.

Ça passe ?

 

 

387s 100 iso 17mm F/13

 

 

5a133962595d5_sanstitre-329.jpg.cf0f6f7fab7bd5c8662f1360722b638c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je sais qu ça va faire court comme commentaire mais la seule réaction qui me vient c'est : "SUPERBE !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Elle passe plus que bien cette photographie. 

Elle est bien composée et les teintes sont superbes. 

Une bonne pose longue bien gérée. 

On s'engage sur le ponton sans hésiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ca passe! Et ca passe meme bien!
Je sais que les poses longues divisent souvent les gens , mais je fais parti de ceux qui aiment... alors là, tu me combles avec une image comme celle-ci

Bonne compo, belle lumière; on a de la texture, des couleurs. Elle est validée et même sur-validée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tu m'étonnes que ça passe !

Et deux fois plus qu'une !

Je trouve les teintes superbes et la texture de la jetée mouillée est très bien rendue.

Tu nous emmènes tous au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

On croirait un versant de la pyramide du Louvre flottante. Je trouve cette photo amusante et très bien réalisée   j’aime +++++Merci   :)

Amicalement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique photo, la patience est d'or, j'imagine les 6 min d'attente... lol  le résultat est tout simplement en conséquence. Bravo!

J'ai une légère impression d'infini en la regardant comme si le passage s'allonger en permanence quand on avance dessus...(ce n'est que ma vision bien sur...:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Il y a 22 heures, Loop a dit :

Magnifique photo, la patience est d'or, j'imagine les 6 min d'attente... lol  le résultat est tout simplement en conséquence. Bravo!

J'ai une légère impression d'infini en la regardant comme si le passage s'allonger en permanence quand on avance dessus...(ce n'est que ma vision bien sur...:D)

En fait j'ai commencé mes prises avant le lever du soleil, et j'en ai de mémoire fait 6-7, du coup j'ai couvert le lever du soleil durant pas loin de 40mn pour ne pas me louper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, PtiPoison a dit :

Bien sur que ça passe, 6 mm  et des brouettes, tu as empilé combien de filtres ? :D

Belle photo.

Seulement 2 :D

Et j'ai ouvert à F/13 pour garder un peu de qualité car à partir de F/16 je ressens une grosse perte de netteté.

Donc un ND8 + ND1000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 5 minutes, PtiPoison a dit :

Merci pour ces précisions.

Si tout va bien je testerai mon futur ND1000 en fin d'année, au besoin je te demanderai des conseils. ^_^

N'hésite surtout pas. Même question PT si tu rencontres des problèmes, car c'est un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...