October 10, 20223 yr Petit contre-jour pour photographier ce pêcheur sur la plage de Gwendrez (Plouhinec 29).
October 10, 20223 yr Très belle image... 👍 Sur une de mes photos du Morbihan, j'ai découvert un pêcheur que je n'avais pas vu à la prise de vue... Je l'ai "photoshopé"... On a pas la même vision de la photo... 🤓
October 10, 20223 yr Très belle ambiance tout en douceur !! 👍 j'aurais aussi essayé une autre prise : faire coïncider les pieds du pêcheur avec la ligne d'horizon, juste pour voir le résultat...
October 10, 20223 yr Tu nous proposes toujours des photos du même coin de Bretagne mais tu arrives toujours à varier les photos et elles sont toujours réussies. Bon en même temps faut dire que c'est le plus beau coin de Bretagne (😉)
October 10, 20223 yr Author Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
October 10, 20223 yr Il y a 11 heures, Jean-Yves a dit : Très belle ambiance tout en douceur !! 👍 j'aurais aussi essayé une autre prise : faire coïncider les pieds du pêcheur avec la ligne d'horizon, juste pour voir le résultat... L'effet aura été surprenant en effet. Très belle image que celle-ci. Bravo
October 11, 20223 yr Author Merci beaucoup @PATdu50, @JeanlFrancois et @ledahut pour vos avis et commentaires.
October 11, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle image Merci beaucoup.
October 11, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Bernard59 a dit : Une superbe lumière qui éclaire cette belle scène et ce beau paysage. Banco ! Il y a 3 heures, Bclaude57 a dit : C'est une belle photo.. Tout est beau en fait Merci beaucoup à vous deux.
October 13, 20223 yr Bien composé et la lumière est fort intéressante !!! J'aurais creusé (pas dans le sable) vers un post-traitement plus chaud. La photo est faite pour ça je pense. Bravo !