October 10, 20223 yr Première série de photos prises dans l'aquarium de Biarritz. La couleur verte n'est pas naturelle, elle est liée à un éclairage spécifique.
October 10, 20223 yr Très belle série Une préférence pour la deuxième et la troisième que je trouve géniaux Dominique
October 10, 20223 yr Un gros faible pour les méduses si belles, avec une préf pour la 2 et ce très beau rendu. J'aime bien le méli-mélo sur la 3, aussi, tous ces filaments comme emmêlés.
October 10, 20223 yr La seconde est très chouette, faudrait juste enlever les deux du bas qui sont coupées. La compo serait top avec cette coupe.
October 10, 20223 yr je regrette un peu la coupe de la méduse du bas sur la 2. La 3 est géniale. Sur les deux dernière il y a un peu trop d'éléments pertubateurs (traces sur la vitre de l'aquarium j'ai l'impression ?) pour que j'arrive à me sentir immergé
October 10, 20223 yr Author il y a 30 minutes, Filou a dit : Tu peux donner les exifs ? 16 mm - f/2.8 - 1/500 sec - Iso 3200
October 10, 20223 yr il y a une heure, bobby a dit : Nouvelle proposition pour la 2 Ah oui c'est nettement mieux Superbe celle-ci Dominique
October 10, 20223 yr Il y a 7 heures, Noliot a dit : Très belle série Une préférence pour la deuxième et la troisième que je trouve géniaux Dominique idem. la deux rectifiée et la trois
October 10, 20223 yr salut une belle série mais mon CDC sera la 3 , elle est superbe tout ce gribouillis et du plus bel effet V-C