Posté(e) 10 octobre 20223 a Pour @YannickBac et sa masure à louer, elle est pas mieux la mienne, bon quelques travaux aussi je reconnais 🤓 Mais livrée avec une belle plante d'intérieur 🥳
Posté(e) 10 octobre 20223 a très jolies compo, avec le mur de pierre devant, les arbres... J'aime bien je trouve ça harmonieux
Posté(e) 10 octobre 20223 a Toujours vérifier à la jardinerie quelle sera la taille adulte de la plante d'intérieur !!!!!! Jolie Masure.
Posté(e) 10 octobre 20223 a Puis la clôture est prête ! L'ombre lui va bien, ça donne une belle lumière.
Posté(e) 10 octobre 20223 a Auteur Merci de votre passage dans mon coin à champignons @Nikita,@patch05,@Photographiesjpf,@Polosam,@Caro,@YannickBac et @darko Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Toujours vérifier à la jardinerie quelle sera la taille adulte de la plante d'intérieur !!!!!! Jolie Masure. Bah oui mais c'est souvent après qu'on s'en rend compte.... Il y a 3 heures, Polosam a dit : Belle photo. Par contre, atteindre 19° cet hiver à l'intérieur...🤔 Faut pas trop en demander quand même. 🥶 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Sympa, il y a même un arbre à l'intérieur. Non c'est juste une plante verte qui a pris un peu d'ampleur..... Par contre autour c'est le panier de champignons, ce soir 1 heure à nettoyer 😋 Juste avant nous y'avait des citadins, s'ils veulent des champis faut qu'il aillent au marché 🤣
Posté(e) 11 octobre 20223 a Belle compo et jolie lumière. J'aime beaucoup. Vous allez pouvoir ouvrir une agence immobilière tous les deux 🤣
Posté(e) 11 octobre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, JMichel28 a dit : Belle compo et jolie lumière. J'aime beaucoup. Vous allez pouvoir ouvrir une agence immobilière tous les deux 🤣 C'est une idée ça ! Va falloir trouver un logo et un slogan. Merci de ton arrêt sur cette perle. PS: si tu es intéressé MP 😉
Posté(e) 11 octobre 20223 a Auteur il y a 52 minutes, Porte-Poisse a dit : Un peu la flemme pour les travaux mais sinon je m'y verrai bien. Avantge le premier voisin est a plusieurs kilomètres 🤓 😉
Posté(e) 11 octobre 20223 a il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Avantge le premier voisin est a plusieurs kilomètres 🤓 😉 Tu as raison c'est un très gros avantage
Posté(e) 11 octobre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Bernard59 a dit : ... ou quand la nature reprend ses droits. Bonne photo. Merci de ton passage ici 😉 Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Très belle image 👍 Menteur 🤣
Posté(e) 11 octobre 20223 a il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage ici 😉 Menteur 🤣 Ben dis moi les termes que je dois utiliser pour dire que je trouve ton image sympa... 🤔
Posté(e) 11 octobre 20223 a Auteur il y a 56 minutes, Germanicus a dit : Ben dis moi les termes que je dois utiliser pour dire que je trouve ton image sympa... 🤔 "En fait, j'aime bien dire à quelqu'un que j'aime bien sa photo, alors que je l'aime pas... C'est important d'encourager les gens.." 🤓 Du coup je sais plus si tu aimes 🤔 Ou pas 🥳
Posté(e) 11 octobre 20223 a salut c'est une illusion d'optique ou l'arbre est vraiment en plein milieu de la bâtisse ? l'arbre mort à gauche est un rappel de celui dans la bâtisse , comme quoi on est mieux loti à l'intérieur qu'à l'extérieur ! V-C