Jump to content

Histoire d'eau dans les p.o

Recommended Posts

Dans les Pyrénées Orientales, dans la commune du Barcarès, il existe une très belle marina discrète ou il fait bon vivre, les bateaux accostés au pied des maisons dans le lac de Salses avec accès directement dans la mer. Proche de chez moi, Je m'y rend souvent le Dimanche, avec un sentiment de vacance à chaque foi.

Les photos sont d'hier après midi,   Lieu-dit Coudalére.

DSC_4959.JPG

DSC_4968.JPG 2.JPG

DSC_4983.JPG 2.JPG

DSC_4990.JPG

DSC_4974.JPG

J'ai un peu du mal avec le sujet, ces ports modernes ne m'inspirant pas trop...

Du coup une préf pour la 3 et son côté plus épuré et avec une bâtisse qui semble plus ancienne.

Endroit qui me laisse indifférent et ne me fait pas rêver, les photos iraient bien par contre pour une agence immobilière afin de vanter le lieu.

Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Endroit qui me laisse indifférent et ne me fait pas rêver, les photos iraient bien par contre pour une agence immobilière afin de vanter le lieu.

Même avis, la 3 pour moi, la plus épurée, sur les autres bien trop de choses qui encombrent la lecture. 

il y a 42 minutes, Jakez a dit :

Jolie série avec une préférence pour la troisième.

idem 

Un cadrage un peu perfectible sur la 1 ?

Un tout petit bout de truc à gommer sur le bord gauche de la 2.

Un bon reportage sur le lieu. Avec la 3 qui fait plus voyager dans la nature environnante. 

Merci à tous pour vos regards sur le lieu, malgré le bétonnage on peut dire que c'est moins pire que la grande motte (34) car les maisons n'ont pas plus de deux étages et essaies de se fondre dans le paysage, chacun son avis, l'idée était de vous faire découvrir le lieu ...  merci encore pour vos avis constructifs

Merci pour cette petite balade au bord de l'eau, il y a un air de vacances dans cette série!

Je peux pas dire que je sois fan du décor hélas.

Sauf sur la photo 3 qui présente une très belle scène, mais il y a malheureusement un halo clair très visible autour du toit du bâtiment. Si tu corrige cela tu as une très belle image et on oublie les 4 autres ! :P 

Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit :

Je peux pas dire que je sois fan du décor hélas.

Sauf sur la photo 3 qui présente une très belle scène, mais il y a malheureusement un halo clair très visible autour du toit du bâtiment. Si tu corrige cela tu as une très belle image et on oublie les 4 autres ! :P 

Merci beaucoup pour le conseil, effectivement j’y suis passé à côté! 👍