Aller au contenu

Histoire d'eau dans les p.o


TITI66
Messages recommandés

Dans les Pyrénées Orientales, dans la commune du Barcarès, il existe une très belle marina discrète ou il fait bon vivre, les bateaux accostés au pied des maisons dans le lac de Salses avec accès directement dans la mer. Proche de chez moi, Je m'y rend souvent le Dimanche, avec un sentiment de vacance à chaque foi.

Les photos sont d'hier après midi,   Lieu-dit Coudalére.

DSC_4959.JPG

DSC_4968.JPG 2.JPG

DSC_4983.JPG 2.JPG

DSC_4990.JPG

DSC_4974.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'ai un peu du mal avec le sujet, ces ports modernes ne m'inspirant pas trop...

Du coup une préf pour la 3 et son côté plus épuré et avec une bâtisse qui semble plus ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Endroit qui me laisse indifférent et ne me fait pas rêver, les photos iraient bien par contre pour une agence immobilière afin de vanter le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Endroit qui me laisse indifférent et ne me fait pas rêver, les photos iraient bien par contre pour une agence immobilière afin de vanter le lieu.

Même avis, la 3 pour moi, la plus épurée, sur les autres bien trop de choses qui encombrent la lecture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

De belles photographies pour nous faire visiter cet endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

bonne série sur cet endroit de villégiature.

Sur la 1 : La planche doit payer pour son anneau aussi ? :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Un cadrage un peu perfectible sur la 1 ?

Un tout petit bout de truc à gommer sur le bord gauche de la 2.

Un bon reportage sur le lieu. Avec la 3 qui fait plus voyager dans la nature environnante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci à tous pour vos regards sur le lieu, malgré le bétonnage on peut dire que c'est moins pire que la grande motte (34) car les maisons n'ont pas plus de deux étages et essaies de se fondre dans le paysage, chacun son avis, l'idée était de vous faire découvrir le lieu ...  merci encore pour vos avis constructifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je peux pas dire que je sois fan du décor hélas.

Sauf sur la photo 3 qui présente une très belle scène, mais il y a malheureusement un halo clair très visible autour du toit du bâtiment. Si tu corrige cela tu as une très belle image et on oublie les 4 autres ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit :

Je peux pas dire que je sois fan du décor hélas.

Sauf sur la photo 3 qui présente une très belle scène, mais il y a malheureusement un halo clair très visible autour du toit du bâtiment. Si tu corrige cela tu as une très belle image et on oublie les 4 autres ! :P 

Merci beaucoup pour le conseil, effectivement j’y suis passé à côté! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...