October 11, 20223 yr Très sympa cette nature morte, pas morte d'ailleurs. Je trouve que le tout est bien fait, on sent que tu y as apporté beaucoup de soin, de détails, sans que le tout soit pesant ou brouillon.
October 11, 20223 yr On s'éloigne des montagnes... Nature morte qui éveille l'appétit (surtout le gâteau!) Bien fait sauf que j'ai un faible pour les arrières plans noirs dans ce genre de photos.
October 11, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Bib a dit : On s'éloigne des montagnes... Pas tant, la noix est une spécialité, par chez moi
October 11, 20223 yr il y a 3 minutes, Caro a dit : Pas tant, la noix est une spécialité, par chez moi 👍
October 11, 20223 yr Miam, ça donne envie ! C'est très bien fait, je regrette juste le petit bout de plateau coupé devant mais c'est du pinaillage
October 11, 20223 yr Il y a 2 heures, RaphA a dit : Miam, ça donne envie ! C'est très bien fait, je regrette juste le petit bout de plateau coupé devant mais c'est du pinaillage Tout pareil
October 11, 20223 yr Il y a 2 heures, RaphA a dit : Miam, ça donne envie ! C'est très bien fait, je regrette juste le petit bout de plateau coupé devant mais c'est du pinaillage il y a 3 minutes, patch05 a dit : Tout pareil Même chose pour moi. On est chiants hein Mais belle compo et belle photo.
October 11, 20223 yr Author Il y a 2 heures, RaphA a dit : Miam, ça donne envie ! C'est très bien fait, je regrette juste le petit bout de plateau coupé devant mais c'est du pinaillage il y a 25 minutes, patch05 a dit : Tout pareil il y a 19 minutes, JMichel28 a dit : Même chose pour moi. On est chiants hein Mais belle compo et belle photo. Ben je l'ai fait consciemment 😄 J'ai privilégié le contenu plutôt que le support...
October 11, 20223 yr Si c'est volontaire ça change tout. En même temps tu as eut raison, le contenu est très appétissant. Manque juste l'odeur du gâteau sortant du four. Du coup ça m'a donné faim ......
October 11, 20223 yr c'est élégant et ça donne faim ! pour chipoter je suis mitigé sur la coupe du plateau en bas
October 11, 20223 yr salut heureusement que j'ai une tropézienne qui 'attend au frigo parce que ça donne envie V-C
October 11, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut heureusement que j'ai une tropézienne qui 'attend au frigo parce que ça donne envie V-C Ah ça c'est rudement bon aussi !
October 11, 20223 yr Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Une photo dont je ferais bien mon quatre heures moi ! Je partage cet avis! - Tu pourrais peut-être nous donner la recette???!!! 🙂
October 11, 20223 yr @Caro alors si c'est volontaire, c'est le plus important 😉 J'espère que tu as mangé le tout après la photo et que c'était bon 🥧