October 11, 20223 yr Très belle image avec ce ciel bien mis en valeur et cette montagne aux premières couleurs automnales.🙂 JM.
October 11, 20223 yr La plupart de tes photos, on croirait qu'on est devant la fenêtre on ouvre et voit ça ! Belle image belle compo.
October 11, 20223 yr Le ciel est beau et les nuages bien captés. Belle image ! Edited October 11, 20223 yr by Jakez
October 11, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Bclaude57 a dit : La plupart de tes photos, on croirait qu'on est devant la fenêtre on ouvre et voit ça ! Belle image belle compo. Tu crois pas si bien dire, ça c'est depuis mon jardin 😉
October 11, 20223 yr à l’instant, Caro a dit : Tu crois pas si bien dire, ça c'est depuis mon jardin 😉 Tu vois je ne suis pas trompé.. Alors c'est très beau chez toi.
October 11, 20223 yr intéressants ces nuages, ils donnent un bel effet à la photo et semblent épouser la forme de la montagne
October 11, 20223 yr salut une belle atmosphère qui se dégage de cette compos ! belle compos et belle lumière V-C
October 12, 20223 yr il y a 2 minutes, Jean-Yves a dit : Beau cliché !!! du coup on en oublierait presque les montagnes !!! 👍 Même avis 👍