October 12, 20223 yr Ma copine est revenue, et apparement ça n’a pas trop bien marché sur Meetic… alors elle m’a demandé de l’inscrire sur Tinder 😊
October 13, 20223 yr Belle photo 👍 je comprends la réticence des éventuels conjoints vu qu'après avoir conclus elle les décapitent et bouffe leurs tètes 😬
October 13, 20223 yr Excellente photo avec un texte d'accroche qui m'a fait sourire. Ses yeux brillent de reconnaissance envers toi, j'espère qu'elle va trouver chaussures à son pied.
October 13, 20223 yr Sympathique insecte ! 🥶 Bouffeuse de mec, un sorte de Sandrine Rousseau lâchée dans la nature, ça file les jetons, bon après les écolos de bureau ça reste dans les villes, pour ça ici on est tranquille 🤓 Sympa la pose et les détails sur ces beaux yeux 😱
October 13, 20223 yr La mante, l'amante ou la menthe (verte)? Attitude pas très engageante en tous cas mais bonne prise.
October 13, 20223 yr Belle image avec la netteté qu'il faut. Fais gaffe, une fois qu'elle aura obtenu satisfaction elle risque de te bouffer le tête !
October 13, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires sympas et humoristiques 😁 @Photographiesjpf @Germanicus @patch05 @Gazand @Andre_33 @Porte-Poisse @Nikita @Jakez @Jiheme04 @Polosam @YannickBac et @mnouchka C’est vrai qu’on a vraiment l’impression qu’elle prend la pose, avec ses pattes bien alignées et sa tête penchée.
October 14, 20223 yr Reste plus qu'à la mettre sur un support un peu plus sympa, mais la pose est bonne.
October 14, 20223 yr Drôle de bestiole avec sa tête triangulaire et ses pattes avant démesurées. Pas engageante pour ses partenaires...... Belle photo.
October 15, 20223 yr Le 13/10/2022 à 21:34, MissPluton a dit : Le fond n'est pas des plus joli mais l'insecte est bien net. pareil mais profondeur de champs nickelle et netteté aussi