October 13, 20223 yr Author Posté dans la bonne section cette fois ci et content de partager vos critiques si vous en avez. Bonne journée
October 13, 20223 yr Une photographie bien composée avec la petite maison en bas comme point d'accroche. Des blancs un peu forts par contre dans le coin en haut à gauche. Mais ça reste une belle photo, agréable à regarder.
October 13, 20223 yr Il faudrait pas grand chose, ou alors aussi un maitre du pt genre @PaciBPhoto pour faire de ce shoot une photo a accrocher au mur du salon. Faut travailler ça, ça en vaut la peine. 👍
October 13, 20223 yr une très belle photo. Une belle impression de puissance se dégage de ces montagnes.
October 13, 20223 yr Dans la bonne section, dans les bonnes dimensions , une bien belle image très représentative de l'Ecosse . On se plait à y promener le regard , à decouvrir ces petits personnages près de l'eau , la passerelle , la petite maison dans la prairie qui capte su bien la lumière et cet environnement de montagnes si harmonieux ! Pour moi une bien belle photo !
October 13, 20223 yr J'adore ces lumières écossaises ! Très très belle photo ! Une superbe lumière bien captée. Il est vrai que le ciel en haut à gauche est légèrement cramé et trop clair. Mais si tu as photographié en RAW, a en juger par l'histogramme de ce JPEG, ça doit être parfaitement corrigeable en post-traitement.
October 13, 20223 yr Cette jolie lumière met en valeur le paysage. Même remarque concernant la luminosité du ciel, en haut, à gauche. Belle image !
October 13, 20223 yr Ce paysage est superbe, la maison donne une idée de la taille de la colline, le tout avec une belle lumière
October 13, 20223 yr Une belle lumière disparate pour mettre en valeur ce paysage ! Un peu juste en haut niveau espace.
October 13, 20223 yr Très joli jeu de lumière sur cette colline, avec la maison pour faire point d'accroche. Juste un peu plus de haut pour moi aussi.
October 16, 20223 yr Non!!!!!!!!!! c est bien un refuge cette petite bâtisse blanche nan?? car je suis près a mettre ma amin au feu que c est là qu on a passé quelques temps avec un pote de promo à la fin de nos études , il y a .... longtemps !!
October 17, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Xavier11100 a dit : Non!!!!!!!!!! c est bien un refuge cette petite bâtisse blanche nan?? car je suis près a mettre ma amin au feu que c est là qu on a passé quelques temps avec un pote de promo à la fin de nos études , il y a .... longtemps !! Je n'y suis pas allé, j'étais sur la montagne en face mais il y avait pas mal de monde à proximité de cette maison et puis c'est vraiment là seule à cet endroit. Sur le Web j'ai trouvé d'autres photos ça s’appelle "Altnafeadh".
October 17, 20223 yr Il y a 12 heures, BannanaLaser a dit : Je n'y suis pas allé, j'étais sur la montagne en face mais il y avait pas mal de monde à proximité de cette maison et puis c'est vraiment là seule à cet endroit. Sur le Web j'ai trouvé d'autres photos ça s’appelle "Altnafeadh". Ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus du nom ni du lieu géographique car on avait sillloné toute l Ecosse mais je suis quasi sûr !!