Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le pas de la porte

Featured Replies

Posté(e)

Le pas de la porte. Titre osé pour photo osée.

DSCF0150pt.jpg

Posté(e)

la pause et le traitement au top 

Posté(e)

J'aime beaucoup. La pose, l'éclairage, le contraste entre le sujet et le fond, le noir et blanc superbe

Posté(e)

L'éclairage me convient mais pas la pose. Ce n'est pas des plus glamour personnellement. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, da59 a dit :

J'aime beaucoup. La pose, l'éclairage, le contraste entre le sujet et le fond, le noir et blanc superbe

Hello,

Avis partagé. J'aime beaucoup.

Posté(e)
Il y a 12 heures, MissPluton a dit :

L'éclairage me convient mais pas la pose. Ce n'est pas des plus glamour personnellement. 

Je partage ce commentaire mais je conçois que le ressenti soit différent selon que l'on soit un homme ou une femme. 

Posté(e)

L'éclairage me plaît beaucoup, la pose n'est pas des plus Glamour je ne suis pas Fan 

Posté(e)

En passant vite avec cette lumière on pourrait presque croire qu'elle porte un collant.

La pose n'est certes pas glamour, mais la présentation dans cette lumière fait oublier ce détail.

👍

Posté(e)
  • Auteur

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,  7 commentaires, 7 mercis en un seul post.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, MissPluton a dit :

Prude ? Un cul est un cul ! Et à une époque de sexto, sextape, sex... je vois pas trop le mal sur ce cliché. J'en ose de bien plus trash que je ne publie pas ici même s'ils sont pour moi artistiques : un vagin, un anus, pas de verge certes mais cela viendra. Tu devrais regarder les nombreux clichés de nus des années 20 pour te convaincre que l'on est ici dans la norme du nu. On peut suggérer, ce que je fais souvent. Et puis lorsque l'on pense que le jeu en vaut la chandelle, on va plus loin. Là, le galbe de ce fessier me semble prendre tout son sens car il est mis en valeur. On ne voit ni trou, ni anus, ni chatte,  ni vulve. Ça me paraît être correct. Glamour = charme sophistiqué. Ça me parait être glamour. Après tout est question de sensibilité sexuelle peut être.

Modifié par Ave-cesar

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ave-cesar a dit :

Prude ? Un cul est un cul ! Et à une époque de sexto, sextape, sex... je vois pas trop le mal sur ce cliché. J'en ose de bien plus trash que je ne publie pas ici même s'ils sont pour moi artistiques : un vagin, un anus, pas de verge certes mais cela viendra. Tu devrais regarder les nombreux clichés de nus des années 20 pour te convaincre que l'on est ici dans la norme du nu. On peut suggérer, ce que je fais souvent. Et puis lorsque l'on pense que le jeu en vaut la chandelle, on va plus loin. Là, le galbe de ce fessier me semble prendre tout son sens car il est mis en valeur. On ne voit ni trou, ni anus, ni chatte,  ni vulve. Ça me paraît être correct. Glamour = charme sophistiqué. Ça me parait être glamour. Après tout est question de sensibilité sexuelle peut être.

Moi prude ?? 😂😂😂 

Comme l'a si bien dit @Nikita, le point de vue des hommes et des femmes n'est pas le même. ;) 

Posté(e)

pour chipoter j'aurais aimé voir le modèle parfaitement centré dans l'encadrement de la porte, afin d'avoir un coté symétrique graphique. Mais c'est juste pour chipoter car sinon la photo me va très bien comme ça et je trouve le modèle bien mise en valeur et sexy sans être vulgaire

Posté(e)
Le 13/10/2022 à 21:09, MissPluton a dit :

Pareil, la pose pour moi n'apporte rien et ne met pas le modèle en valeur. Faire du nu pour faire du nu, pourquoi pas mais pour moi bof, un cul c'est un cul quand tu en as vu un c'est bon. Pour moi une photo de nu ou de charme doit dégager une certaine sensualité ou volupté et ici pour moi il n'y a ni l'un ni l'autre.

Posté(e)

Animalier : un oiseau est un oiseau, quand tu en as vu un, c'est bon... Macro : un papillon est un papillon, quand tu en as vu, c'est bon... Portrait : un visage est un visage, quand tu en as vu un, c'est bon...On peut continuer comme ça. Je conçois que les femmes soient plus "contrastées" que le hommes ici. Mais de un : certaines commentatrices nous l'ont bien montré le leur de cul...Et de deux, je présume que le modèle est parfaitement consentante. Reste la pose du modèle, là, c'est plus suggestif, on rejoint bien la photo avec un grand "P", ça peut plaire ou pas...Comme tous les genres photographiques...  

Posté(e)

Et donc on a bien le droit de dire, niveau ressenti, comme sur nimporte quelle photo, que la pose ne nous inspire pas.

Un simple commentaire qui ne justifie en rien une telle réaction, que je trouve même d'un niveau à ras les pâquerettes. 

Posté(e)

Hello,

De fait, à propos de cette photo, je constate qu'il y a un réel débat, une dispute auraient dit les Anciens. A propos du beau, de l'esthétique, de la culture, et de la perception que chacun s'en fait. C'est un peu électrique, mais c'est vivant.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jobnemo a dit :

Hello,

De fait, à propos de cette photo, je constate qu'il y a un réel débat, une dispute auraient dit les Anciens. A propos du beau, de l'esthétique, de la culture, et de la perception que chacun s'en fait. C'est un peu électrique, mais c'est vivant.

Ouais ! On veut du cul pour pouvoir stipuler ! 🤪

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jobnemo a dit :

Hello,

En effet, faut juste accepter que les avis diffèrent. ;) 

Posté(e)
il y a 32 minutes, MissPluton a dit :

En effet, faut juste accepter que les avis diffèrent. ;) 

Hello, 

Concernant cette photo, je dirais plutôt qu'ils divergent.🤪