October 14, 20223 yr Pour casser la Croûte. Crocodile du Parc Zoologique de Beauval. Prise de vue derrière la vitre
October 14, 20223 yr Tu lui as pas dit qu'il avait un truc coincé entre les dents ??? Bien capté, ce molosse.
October 14, 20223 yr Ok, La feuille n'avait aucune chance ! Toujours aussi préhistorique son look ! La vitre ne se fait pas trop sentir !
October 14, 20223 yr Author Merci pour vos avis et commentaires @Caro @YannickBac @cheef @patch05 et @JMichel28
October 14, 20223 yr Eh oui ça nous est tous arrivé d'avoir un petit bout de salade coincé entre les dents 😂. Joli shoot 👍
October 14, 20223 yr La vitre ne se voit pas dans ta prise, donc c'est réussi pour moi. Une belle bête en tout cas.
October 14, 20223 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Tu lui as pas dit qu'il avait un truc coincé entre les dents ??? Bien capté, ce molosse. c'est un croco Popey , il viens de s'envoyer des épinards V-C
October 14, 20223 yr Un croco vegan 😁 Joli shoot, perso je n’aurais même pas remarqué qu’il y avait une vitre
October 14, 20223 yr Il t'a vu, et il te sourit, je pense qu'il t'a trouvé sympathique 😀 Une prise de vue naturelle où la vitre est absente...
October 15, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Sylthi a dit : Un croco vegan 😁 Joli shoot, perso je n’aurais même pas remarqué qu’il y avait une vitre Merci pour ton avis et commentaire
October 15, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Il t'a vu, et il te sourit, je pense qu'il t'a trouvé sympathique 😀 Une prise de vue naturelle où la vitre est absente... Merci pour ton avis et commentaire humoristique 🤣😂
October 15, 20223 yr Author Il y a 11 heures, MissPluton a dit : La vitre ne se voit pas dans ta prise, donc c'est réussi pour moi. Une belle bête en tout cas. Merci pour ton appréciation et commentaire
October 15, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Arkhan a dit : Eh oui ça nous est tous arrivé d'avoir un petit bout de salade coincé entre les dents 😂. Joli shoot 👍 Merci pour ton avis et commentaire
October 15, 20223 yr Author Il y a 12 heures, bobby a dit : Joli râtelier, personne n'a essayé de lui enlever cette feuille ? 😅 Merci pour ton avis et commentaire