October 16, 20223 yr Bonjour, Je continue avec mes cartes postales Morbihannaises.. Comme éviter l'alignement de Carnac et sa célèbre maison que les instagrameurs et photographes de tous poils photographient sous tous les angles...👀 Laurent.
October 16, 20223 yr Classique en effet mais bien faite alors on regarde ! Pas facile pour tondre sa pelouse dans le coin !
October 16, 20223 yr Ton noir et blanc est de toute beauté avec cette belle composition et ce rendu du ciel
October 16, 20223 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Classique en effet mais bien faite alors on regarde ! Pas facile pour tondre sa pelouse dans le coin ! Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un superbe noir et blanc sur cette photo. Il y a 3 heures, Arkhan a dit : Le noir et blanc est de toute beauté 👍 Il y a 3 heures, Ardy a dit : beau noir et blanc et une belle compo 👍 Bravo Mr noir et blanc Il y a 1 heure, pgmur a dit : Le ciel était de ton coté ce jour là, ciel qui vient sublimer cette compo. Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et un beau noir et blanc il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Ton noir et blanc est de toute beauté avec cette belle composition et ce rendu du ciel Merci les gens pour votre passage et commentaires 👍
October 16, 20223 yr Hello, Tout y est pour moi, un gros plus pour le traitement. ça a beau être un coin de sudiste, c'est beau! 🙃
October 16, 20223 yr il y a 52 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Tout y est pour moi, un gros plus pour le traitement. ça a beau être un coin de sudiste, c'est beau! 🙃 oui mais je crois que ce n'est pas vraiment dans le sud sur ce coup là mais un peu beaucoup plus haut à l'ouest .... jolie shoot et beau virage V-C
October 17, 20223 yr Author @Jobnemo @Valentin-Charles Merci messieurs pour votre passage et commentaires 👍
October 17, 20223 yr Les autres on s'en fiche, la tienne est superbe ! T'avais ce qu'il fallait pour ton premier plan caillouteux Il y a 23 heures, Jobnemo a dit : ça a beau être un coin de sudiste, c'est beau! 🙃 Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : oui mais je crois que ce n'est pas vraiment dans le sud sur ce coup là mais un peu beaucoup plus haut à l'ouest .... Pour un finistérien, Carnac, c'est déjà dans le sud
October 17, 20223 yr il y a 50 minutes, Caro a dit : Pour un finistérien, Carnac, c'est déjà dans le sud Hello Exactement, mignonne! Pour un finisterien du Nord Finistère ☺️
October 17, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Jobnemo a dit : Hello Exactement, mignonne! Pour un finisterien du Nord Finistère ☺️ Je savais pas que les Bretons se tiraient dans les pattes. Je croyais que la Bretagne était une région forte et unie...🤓 kenavo ! Edited October 17, 20223 yr by Germanicus
October 17, 20223 yr à l’instant, Germanicus a dit : Je savais pas que les Bretons se tiraient dans les pattes. Je croyais que la Bretagne était une région forte et unie...🤓 kenavo ! Si tu savais ... Les Finisteriens pensent que Rennes ne fait pas partie de la Bretagne ! 😂 Mais bon, je crois que c'est partout en France ...
October 17, 20223 yr Author à l’instant, MissPluton a dit : Si tu savais ... Les Finisteriens pensent que Rennes ne fait pas partie de la Bretagne ! 😂 Mais bon, je crois que c'est partout en France ... 😋