October 17, 20223 yr Belle lumière en effet pour cette fin de journée, avec un premier plan peut-être un peu sombre - ciel majestueux !!
October 17, 20223 yr Author il y a 47 minutes, Nikita a dit : Quelques mots quand on poste une image encouragent les commentaires. C'est vrai mais à part des banalités je suis resté sans idée au moment de le faire et j'en apelle à votre clémence. 😖
October 17, 20223 yr Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et chaudes Je partage cet avis. Belle prise au bon moment. JM.
October 17, 20223 yr Il y a 2 heures, Helpy a dit : j'en apelle à votre clémence. 😖 Bon je l'ai appelée, elle est d'accord pour passer l'éponge. 🤣
October 17, 20223 yr Le ciel est superbe. Moi je suis moins fan de ce premier plan qui somme toute me parait bien sombre au regard de ce ciel flamboyant. Perso je trouve que ça fait un déséquilibre.
October 17, 20223 yr Les carrelets, on les oublie, ils sont noyés dans la masse, mais le ciel est superbe avec ce reflet dans la flaque.
October 17, 20223 yr Author Merci pour vos avis et conseils divers et votre passage sur ce fil @Caro @Jiheme04 @Nikita( le bonjour à Clémence 🤣 ) @jmpaille @PaciBPhoto @Porte-Poisse @Jakez @YannickBac @M-clik29 @BannanaLaser @Germanicus @ledahut @Jean-Yves @Photographiesjpf @Ardy @cheef J'ai oublié personne ? Whaouw ! au moins 3/4 du forum et que des bons ( bon là je fayotte 😄 )