Posté(e) 17 octobre 20223 a Je m'octroie une pause de quelques minutes Loin du monde et de ses tumultes Un petit retour en arrière au pays des souvenirs Je ne prends que ceux qui me donnaient le sourire Un flash back où les choses étaient plus simples Où le but n'était pas d'atteindre l'Olympe Mais d'être soi sans diktat du paraitre Quand on avait le cœur et la tête à la fête Une petite pause pour me rappeler mon histoire Entre les jours trop gris et les lueurs d'espoir Laissez-moi souffler encore quelques secondes Ensuite je reprendrai ma place dans la ronde ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Pause " de @Bib https://www.forumdephotos.com/topic/60214-pause/ .............. Toutes nos félicitations à Bib pour cette belle photographie.
Posté(e) 17 octobre 20223 a Très beau choix pour la photo de la semaine Félicitations à bib ainsi qu'a Nikita pour le texte Dominique
Posté(e) 17 octobre 20223 a Cette semaine c'est une belle et bonne photo originale qui a été choisie. Félicitations à @Bib. La main de @Nikita est aussi bien présente pour fort joliment accompagner l'image.
Posté(e) 17 octobre 20223 a Félicitations @Bib pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 17 octobre 20223 a Bonjour, Jolie photo avec un grain qui donne un aspect "vintage" à la photo... miam.
Posté(e) 17 octobre 20223 a Photo à l'effet vintage réussie, bonne sélection de la semaine. Bravo à @Bib et merci à @Nikita pour son texte.
Posté(e) 17 octobre 20223 a Merci au " staff " , c'est un honneur! Merci Nikita pour le texte, il est très réussi. Ça fait tout drôle que ma photo ait inspiré quelque chose à quelqu'un! Merci aux "furumnautes" pour leurs gentillesses!
Posté(e) 17 octobre 20223 a Cette photo mérite bien sa place d'honneur , j'avais flashé dessus ! bien joué @Bib 👍