October 17, 20223 yr Bonjour Quelques photos issues de la séance d'hier avec les mêmes soucis d'éclairage et toujours axée sur les attitudes félines. Donc pour le partage vu le manque de qualité.
October 17, 20223 yr Les attitudes sont très bien captées et son altesse est toujours aussi magnifique
October 17, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Germanicus a dit : Et ta bêtise, elle manque pas de qualité aussi... 🙄 n'importe quoi... 😒 Pas compris
October 17, 20223 yr à l’instant, Nikita a dit : Pas compris Pourquoi tu dis que tes photos manquent de qualité ? N'importe quoi... 👀
October 17, 20223 yr Author il y a 1 minute, Germanicus a dit : Pourquoi tu dis que tes photos manquent de qualité ? N'importe quoi... 👀 Regarde bien, ça manque cruellement de piqué ( montée en iso ? ) et sur la première, j'ai l'impression que la tête manque de netteté.
October 17, 20223 yr il y a 2 minutes, Nikita a dit : Regarde bien, ça manque cruellement de piqué ( montée en iso ? ) et sur la première, j'ai l'impression que la tête manque de netteté. C'est pas non plus la cata... T'as pas d'éclairages supplémentaires ?
October 17, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Germanicus a dit : C'est pas non plus la cata... T'as pas d'éclairages supplémentaires ? Pour l'instant non, la batterie du principal est HS et comme je voulais des attitudes différentes, j'ai tout axé sur la vitesse et donc dû monter en iso. Mais je ne désespère pas d'arriver à ce que je veux.
October 17, 20223 yr Ah ouais c'est trop moche, quand à cette boule de poils, ça doit en foutre partout ! Une petite suggestion, tu éclaires avec une ampoule de 60-80W avec un petit diffuseur, et tu demande au greffier de pas bouger, une pose e de 2 à 3 secondes devrait faire l'affaire, au besoin passe la matou au congélo avent histoire qu'il bouge pas trop... 🤓 Y'a pas de probs, y'a que des solutions 🥳
October 17, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Ah ouais c'est trop moche, quand à cette boule de poils, ça doit en foutre partout ! Une petite suggestion, tu éclaires avec une ampoule de 60-80W avec un petit diffuseur, et tu demande au greffier de pas bouger, une pose e de 2 à 3 secondes devrait faire l'affaire, au besoin passe la matou au congélo avent histoire qu'il bouge pas trop... 🤓 Y'a pas de probs, y'a que des solutions 🥳 Oui mais moi je veux qu'il bouge justement.
October 17, 20223 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Oui mais moi je veux qu'il bouge justement. Ouias c'est sur que congelé....
October 17, 20223 yr Une belle série photo 📷 malgré tes soucis d'éclairage, peut-être qu'avec un petit plus de contraste ?
October 17, 20223 yr Une belle série. J'adore son attitude sur la 3. Son altesse sérénissime Maine Coon 1° Un très beau Graffiti 🤩
October 17, 20223 yr J'ai un petit doute aussi sur la 1. Mais chouette Graffiti. J'aime bien la 2, on dirait presque qu'il a des plumes aux pattes, tellement les poils sont longs.