October 17, 20223 yr J'avais l'impression derrière la vitre, qu'elle me demandait de lui ouvrir la porte pour qu'elle puisse retourner dans sa Forêt
October 17, 20223 yr il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Qui sommes nous pour enfermer ainsi ces animaux ? Photo bien prise ! Clairement le pire animal de la planète Toute la détresse d'un animal dans une simple attitude superbement captée.
October 17, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Qui sommes nous pour enfermer ainsi ces animaux ? Photo bien prise ! Merci pour ton avis et commentaire et je me pose la même question ❓
October 17, 20223 yr Author il y a 1 minute, JMichel28 a dit : Clairement le pire animal de la planète Toute la détresse d'un animal dans une simple attitude superbement captée. Merci pour ton avis et commentaire
October 17, 20223 yr C'est pour ça que je ne vais plus dans les parcs, zoo et autres fadaises qui font croire qu'ils préservent la biodiversité, mais dont le seul but est de faire du pognon... D'ailleurs, je ne commente jamais les photos de parcs ou zoo...C'est bien pour râler que je viens ici...😋
October 17, 20223 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : C'est pour ça que je ne vais plus dans les parcs, zoo et autres fadaises qui font croire qu'ils préservent la biodiversité, mais dont le seul but est de faire du pognon... D'ailleurs, je ne commente jamais les photos de parcs ou zoo...C'est bien pour râler que je viens ici...😋 Merci pour ton avis et franc parler
October 17, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Charrac a dit : Belle expression captée du sujet. Merci pour ton appréciation
October 17, 20223 yr Il y a 1 heure, Germanicus a dit : C'est pour ça que je ne vais plus dans les parcs, zoo et autres fadaises qui font croire qu'ils préservent la biodiversité, mais dont le seul but est de faire du pognon... D'ailleurs, je ne commente jamais les photos de parcs ou zoo...C'est bien pour râler que je viens ici...😋 Même opinion que Germanicus Dominique
October 17, 20223 yr Un regard plein d'humanité pour cet animal privé de liberté, mais dont l'existence dans son environnement est menacé par la pression démographique et la destruction de son environnement pour des raisons économiques.
October 17, 20223 yr Quelle tristesse dans ce regard, ça me touche beaucoup. Une belle prise donc, et comme @Noliot et @Germanicus je ne vais pas dans les zoo.
October 17, 20223 yr il y a 41 minutes, MissPluton a dit : Quelle tristesse dans ce regard, ça me touche beaucoup. Une belle prise donc, et comme @Noliot et @Germanicus je ne vais pas dans les zoo. Moi pareil !
October 17, 20223 yr Hello, Un traitement qui te ressemble. Quel beau regard. C'est touchant et révoltant.
October 17, 20223 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Un regard plein d'humanité pour cet animal privé de liberté, mais dont l'existence dans son environnement est menacé par la pression démographique et la destruction de son environnement pour des raisons économiques. Merci pour ton avis et commentaire
October 17, 20223 yr Author Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Quelle tristesse dans ce regard, ça me touche beaucoup. Une belle prise donc, et comme @Noliot et @Germanicus je ne vais pas dans les zoo. Merci pour ton avis et commentaire