October 17, 20223 yr Dans le Haut Piémont, pas bien loin du Mont Viso une foule de vallées et de vallons parcouru par des routes de folie 😱 Petit tour sur ces cols routiers ou il vaut mieux avoir le cœur bien accroché. Au départ de Demonte, pas loin de Coni, "la valle d'Arma" première vallée de notre journée sur ces routes-chemins:
October 17, 20223 yr Très beau coin et ce qu'on voit donne envie d'aller voir d'encore plus près. Belle profondeur. T'as une pétouille, tout en haut. Edited October 17, 20223 yr by Caro
October 17, 20223 yr Le genre d'endroit où il me faut un sac en voiture ! Hein @Krystron Un beau paysage en effet.
October 17, 20223 yr il y a 52 minutes, Caro a dit : Très beau coin et ce qu'on voit donne envie d'aller voir d'encore plus près. Belle profondeur. T'as une pétouille, tout en haut. Je suis du même avis juste une lumière déjà un peu forte même si elle est maitrisé V-C
October 17, 20223 yr Author Merci de votre passage ici @Valentin-Charles,@MissPluton,@Caro et @jmpaille il y a une heure, Caro a dit : Très beau coin et ce qu'on voit donne envie d'aller voir d'encore plus près. Belle profondeur. T'as une pétouille, tout en haut. Un coin que je ne connaissais que de réputation est qui semble être un paradis du randonneur et du cyclo aussi. J'ai une série assez complète à vous proposer, vous allez bouffer Italien dans les jours qui suivent 🥳 Bon moi en attendant je déguste le jambon "San Daniele" et les cèpes ramenés 😋
October 17, 20223 yr Author il y a une heure, MissPluton a dit : Le genre d'endroit où il me faut un sac en voiture ! Hein @Krystron Un beau paysage en effet. Meuh non ! Ça tourne beaucoup et c'est pas large, mais tu roules a 30 km:h ! 🤓 il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis juste une lumière déjà un peu forte même si elle est maitrisé V-C Oui photo prise à midi a quelques minutes près.
October 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, jmpaille a dit : Un très beau paysage que tu nous proposes. 🙂 JM. En vrai , in situ c'est encore plus beau. Puis en ce moment c'est pas mal calme. C'était Samedi dernier.
October 17, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle photo 📷 bien réalisée Merci de ton arrêt dans cette improbable et perdue vallée du Haut Piémont 😉
October 17, 20223 yr Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Meuh non ! Ça tourne beaucoup et c'est pas large, mais tu roules a 30 km:h ! 🤓 Même à 30, ça ne fonctionne pas. Mais j'ai mes petits cachets ! 😂
October 17, 20223 yr ça a l'air d'être un coin sympa en effet en tout cas c'est ce qu'on ressent en regardant ta photo.
October 18, 20223 yr Author Merci de votre arrêt ici @Porte-Poisse,@Jakez,@PATdu50 et re-passage @MissPluton 😉
October 18, 20223 yr Beau paysage du Piémont, région de la famille de ma femme... (originaire de Cuneo ou Coni, donc, en piémontais...)
October 18, 20223 yr Très jolie vallée! Et encore mieux avec les couleurs d'automne! Ça semble bien être des routes spectaculaires! 👍 C'est elle que l'on voit à droite?