October 17, 20223 yr Author il y a 4 minutes, MissPluton a dit : C'est beau mais sombre non ? 🤔 Le 1er plan avec toute sa végétation 👍 C'est la nuit autour de moi, alors je me rends pas assez compte, là...
October 17, 20223 yr il y a 18 minutes, MissPluton a dit : C'est beau mais sombre non ? 🤔 Le 1er plan avec toute sa végétation 👍 pas chez moi , expo nickel ! belle mis en boite et cette brume apporte un plus V-C
October 17, 20223 yr il y a 38 minutes, Caro a dit : C'est la nuit autour de moi, alors je me rends pas assez compte, là... Vous avez déjà plus de jus en Misère Isère ? Ben dis donc qu'est ce que ça va être cet hiver 🥳 Jolie nébulosité accrochée à la montagne. Bon tes épilobes ils ont pas mal morflé quand même 🤣
October 17, 20223 yr Author à l’instant, Jiheme04 a dit : Vous avez déjà plus de jus en Misère Isère ? Ben dis donc qu'est ce que ça va être cet hiver 🥳 Jolie nébulosité accrochée à la montagne. Bon tes épilobes ils ont pas mal morflé quand même 🤣 Ah ben c'est de septembre, mais j'aime bien quand ils sont fanés aussi, tout moutonneux.
October 18, 20223 yr Author il y a 23 minutes, pgmur a dit : Cette photo me fait penser à la Réunion 👍 La brume, sûrement 😉
October 18, 20223 yr Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : pas chez moi , expo nickel ! belle mis en boite et cette brume apporte un plus V-C tout pareil
October 18, 20223 yr Pour moi c'est superbe ! Cette belle lumière rasante qui met en valeur les textures et reliefs, l'intégration d'un tout premier plan très proche grâce à une très bonne utilisation des capacités du grand angle et qui donne une grande profondeur à l'image... on a vraiment l'impression d'y être ! Vraiment TOP !
October 18, 20223 yr il y a 58 minutes, pgmur a dit : Cette photo me fait penser à la Réunion 👍 Vous faites des réunions dans des coins comme ça au taf ? 🤓
October 18, 20223 yr Il y a 6 heures, pgmur a dit : Cette photo me fait penser à la Réunion 👍 Pas faux! 👍 Il y a 6 heures, PaciBPhoto a dit : Pour moi c'est superbe ! Cette belle lumière rasante qui met en valeur les textures et reliefs, l'intégration d'un tout premier plan très proche grâce à une très bonne utilisation des capacités du grand angle et qui donne une grande profondeur à l'image... on a vraiment l'impression d'y être ! Vraiment TOP ! Tout pareil, mais un poil sombre pour moi aussi...