October 19, 20223 yr Le col de La Fauniera, entre Valle d'Arma et Valle Maira; au sommet rencontre avec une statue de celui que les Italiens appelaient ' il Pirate ": La route pour @MissPluton: Bon ici on croise même pas un cycliste.... Je parle en largeur, une voiture + un vélo🤓 Comme toujours au sommet une petite chapelle, celle là porte le nom de l'assomption, à 2500 m ça semble logique🥳 Puis j'ai laissé un souvenir:
October 19, 20223 yr Sympa le reportage. Pantani a longuement fait parler de lui en montagne. Ces petites routes laissent rêveurs ! Quand je songe à la difficulté que j'ai a grimper ma rue en vélo !!!!!
October 19, 20223 yr Sympathique reportage d'une sortie en montagne! Ce que j'aime, c'est la voiture pour se rendre en haut! 🤣 L'autocollant "Forumdephoto" existe vraiment?? ...il pourrait s'agir d'un bidouillage quelconque sur de ces logiciels quelconque... Il est disponible à la fnac?
October 19, 20223 yr J'espère qu'il avait pas une aussi sale gueule en vrai...🤓 Belle série m'sieur...👍
October 19, 20223 yr il y a 37 minutes, Germanicus a dit : J'espère qu'il avait pas une aussi sale gueule en vrai...🤓 Belle série m'sieur...👍 je me suis fait la même réflexion a son sujet 🤣🤣🤣 blague a part une belle série et un petit clin d’œil sympa avec l’autocollant
October 19, 20223 yr Author Merci de votre passage sur ce col perdu @JMichel28,@Valentin-Charles,@MissPluton,@Tantor,@Germanicus,@Photographiesjpf,@Bib,@Helpy et @YannickBac Il y a 6 heures, Bib a dit : Sympathique reportage d'une sortie en montagne! Ce que j'aime, c'est la voiture pour se rendre en haut! 🤣 L'autocollant "Forumdephoto" existe vraiment?? ...il pourrait s'agir d'un bidouillage quelconque sur de ces logiciels quelconque... Il est disponible à la fnac? Pari tenu la prochaine fois que je trouve un endroit comme ça j'en colle un avec preuve photographique 😉 La fnac ils ont rien c'est des looseurs 🤥
October 20, 20223 yr Le Pirate, il "marchait" pas à l'eau claire, mais c'était pas le seul. Beaux contraste entre la minéralité de la roche et le bleu du ciel malgré le vignettage apparent sur la 2 et le 3 (épaisseur du filtre ?).
October 20, 20223 yr Author il y a 21 minutes, bobby a dit : Le Pirate, il "marchait" pas à l'eau claire, mais c'était pas le seul. Beaux contraste entre la minéralité de la roche et le bleu du ciel malgré le vignettage apparent sur la 2 et le 3 (épaisseur du filtre ?). Merci de ton arrêt ici 😉 Il y a du vignetage sur la deux en effet, il est dû au pare soleil qui avait bougé, par contre sur la trois je n'en vois pas vraiment.
October 20, 20223 yr Bel endroit avec une préf pour la 2 qui nous donne envie de poursuivre cette route. Bon, les barrières, suis pas sûre qu'elles empêchent grand chose de tomber Par contre, je trouve que ça croustille plus que d'habitude...
October 20, 20223 yr J aime bien sa coupe de cheveux La route est en aussi bon etat que dans l Aude je vois 🤣 beau partage !
October 20, 20223 yr Author Merci de votre passage ici @Xavier11100, @Caro et @Jakez Il y a 8 heures, Caro a dit : Bel endroit avec une préf pour la 2 qui nous donne envie de poursuivre cette route. Bon, les barrières, suis pas sûre qu'elles empêchent grand chose de tomber Par contre, je trouve que ça croustille plus que d'habitude... C'est sur la barrière... Encore là il y en a une🤓 Sur la première tu as raison, j'y ai été peut être un peu fort sur les curseurs. Je me suis fais avoir par le granit martelé, mais en regardant autour c'est peut être un peu beaucoup. Les deux autres c'est assez minéral, et il était midi... Ça a peut être un peu trop fait ressortir les détails.
October 20, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : J aime bien sa coupe de cheveux La route est en aussi bon etat que dans l Aude je vois 🤣 beau partage ! Il était chauve je crois, ou rasé, je sais pas. La la route elle est belle et presque large 🤣