October 19, 20223 yr Décidément c'est fou, j'utilise maintenant le smartphone pour faire de la macro 😄 Mais tout en manuel quand même. J'étais parti aux cèpes avec mes bottes, mon baton, mon sac et le smartphone au cas ou je me perds. Pas de cèpes ou si peu, mais une coccinelle devant moi sous la pluie, alors pourquoi pas la prendre et voilà. JM. Edited October 19, 20223 yr by jmpaille
October 19, 20223 yr Author il y a 30 minutes, Germanicus a dit : Tu nous a fait un flou années 80...👍 Merci pour ta réponse.🙂 JM.
October 19, 20223 yr Author il y a 34 minutes, YannickBac a dit : Bien vu mais une omelette aux coccinelles c'est quand même pas top ! 🥴 Oui pas top mais tkt je ne l'ai laissée tranquille. Merci.🙂 JM.
October 19, 20223 yr Je ne vois pas beaucoup la pluie ni ses effets. La composition en diagonale est plaisante
October 19, 20223 yr il y a 3 minutes, Andre_33 a dit : Je ne vois pas beaucoup la pluie ni ses effets. La composition en diagonale est plaisante Je suis du même avis
October 19, 20223 yr Author il y a une heure, Andre_33 a dit : Je ne vois pas beaucoup la pluie ni ses effets. La composition en diagonale est plaisante Vous n'avez pas d' yeux alors, vous êtes bigleux 😄car des gouttes il y en a. Merci quand même pour vos avis. JM.
October 20, 20223 yr Author Merci à tous les trois. 🙂 Tu as raison @Caromais ce n'était pas le but au départ de prendre des photos avec, mais plutôt de me repérer dans les bois 🤣 JM.
October 20, 20223 yr Author il y a 18 minutes, PATdu50 a dit : ça rend quand même pas mal pour un truc qui sert a appeler 😅 Oui c'est sûr. C'est pour ça que je l'utilise en astro planétaire. Merci.🙂 JM.
October 22, 20223 yr Author Il y a 13 heures, jef33 a dit : Une belle composition, avec une coccinelle bien nette. Merci pour ta réponse. JM.