October 20, 20223 yr Très bien fait! Un coin splendide! Et en plus, plein d'épinards! Délicieux, légèrement réchauffé avec un peu de beurre fondue et un soupçon de sel... si l'épinard sauvage est mangeable comme son cousin. Edited October 20, 20223 yr by Bib
October 20, 20223 yr Author il y a une heure, Bib a dit : Très bien fait! Un coin splendide! Et en plus, plein d'épinards! Délicieux, légèrement réchauffé avec un peu de beurre fondue et un soupçon de sel... si l'épinard sauvage est mangeable comme son cousin. Euh, oui, mangeable, mais pas en fin de saison, parce que de la fibre, doit y en avoir un paquet
October 20, 20223 yr Joli mise en boite, c'est en ce moment ? C'est bien vert encore ! Ces épinards @Bib ça se mange mais vraiment quand ils sortent, après c'est pire que du bois 😐
October 20, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit : Joli mise en boite, c'est en ce moment ? C'est bien vert encore ! Ces épinards @Bib ça se mange mais vraiment quand ils sortent, après c'est pire que du bois 😐 Ça date d'il y a un mois. Mais c'est surtout un vallon assez abrité du soleil. La rando d'il y a 15 jours, l'herbe était paille.
October 20, 20223 yr à l’instant, Caro a dit : Ça date d'il y a un mois. Mais c'est surtout un vallon assez abrité du soleil. La rando d'il y a 15 jours, l'herbe était paille. Ici aussi ça a changé d'un coup d'un seul. Les couleurs en ce moment c'est 👍
October 20, 20223 yr il y a 26 minutes, Jiheme04 a dit : Ces épinards @Bib ça se mange mais vraiment quand ils sortent, après c'est pire que du bois 😐 Ah! OK, 👍 Bon alors il faut les faire cuire plus longtemps! Un ami de la Réunion m'a déjà dit: si ça se cuit, ça se mange! 😂
October 20, 20223 yr Author à l’instant, Bib a dit : Ah! OK, 👍 Bon alors il faut les faire cuire plus longtemps! Un ami de la Réunion m'a déjà dit: si ça se cuit, ça se mange! 😂 Je pense qu'il faudrait être sacrément motivé
October 20, 20223 yr Un très beau paysage où il doit être agréable de se promener. Belle mise en boîte 👍
October 20, 20223 yr il y a 22 minutes, Caro a dit : Je pense qu'il faudrait être sacrément motivé Bah tu aurais ta dose de fibres... Pour l'hiver 🤓
October 20, 20223 yr très bien cadré, avec une superbe lumière et toutes ces nuances de vert qui donnent une photo agréable