October 20, 20223 yr Bonsoir, Des humains sur une de mes photos, c'est excessivement rare...👀 Clin d'oeil à "Papy gâteau" ( @Photographiesjpf) qui nous présente souvent la région Quiberonnaise...ici, la plage... Laurent
October 20, 20223 yr Un petit coté intemporel on ne sait pas trop a quelle époque elle a été prise. Edited October 20, 20223 yr by pgmur
October 20, 20223 yr Merci pour ton clin d'œil à Papy Gâteau, c'est un noir et blanc comme je les aimes pour cette belle région Morbihannaise que j'affectionne @Germanicus
October 20, 20223 yr j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© couleur aussi, et un peu moins lumineux  Merci pour le partage.Â
October 20, 20223 yr salut  juste ce qu'il faut en humains .  une belle mis en boite qui aurai bien passé comme photo d'antan  V-C
October 20, 20223 yr Ha ben tiens un noir et blanc sans arbres 🥳  C'est vrai que ça donne au lieu un caractère intemporel. Un peu moins de sable devant, pas beaucoup, juste un peu, non ? Â
October 21, 20223 yr Des humains ET des bâtiments pas tout décrépits ?!!! Waouh, tu fais fort ! Un air de vacances agréable avec cette vue en noir et blanc.
October 21, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Des humains ET des bâtiments pas tout décrépits ?!!! Waouh, tu fais fort ! Un air de vacances agréable avec cette vue en noir et blanc. Merci M'dame pour votre passage...👍
October 22, 20223 yr Une belle photo ! je trouve que le NetB lui va bien ! j'aurais cependant comme JM mis un peu moins de sable sur le premier planÂ
October 22, 20223 yr Author Il y a 3 heures, bobby a dit : Un peu style photo ancienne, plutôt agréable pour moi.  Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Une belle photo ! je trouve que le NetB lui va bien ! j'aurais cependant comme JM mis un peu moins de sable sur le premier plan Merci pour votre passage et commentaires 👍
October 22, 20223 yr Author Il y a 4 heures, jef33 a dit : Joli noir et blanc, j'aime bien. Merci pour ton passage et commentaire 👍
October 23, 20223 yr Une image de bains de mer, à Carnac ?, qui nous transporterait presque dans un autre siècle, si ce n'était la présence des immeubles... Un beau traitement 👍