Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Emilie "Olé"

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nikita_Maire a dit :

Il m'est impossible de voir ici une vraie personne. Une dirait clairement une poupée en silicone de chez Aliexpress ou une image tiré d'un logiciel de modélisation, mais en aucun cas une femme qui à posée devant un photographe.

C'est quand qu'on voit tes photos ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Nikita_Maire a dit :

Il m'est impossible de voir ici une vraie personne. Une dirait clairement une poupée en silicone de chez Aliexpress ou une image tiré d'un logiciel de modélisation, mais en aucun cas une femme qui à posée devant un photographe.

On peux en effet voir un peu ce qu'on veux 🤓

Merci de ton regard ici 😉

Posté(e)
Le 27/12/2022 à 18:41, Nikita a dit :

C'est quand qu'on voit tes photos ?

Je n'ai pour le moment pas le temps de faire ce que j'aimerai faire, des photos entre autre. Le peu que je fais (photos de famille), n'a pas d'autre vocation que d'être des souvenirs et en tout cas, pas de belles photos artistiques.

La retraite sera sans doute salutaire. Je l'attend avec impatience, j'espère pouvoir vous montrer quelque chose à ce moment là histoire de progresser un petit peu.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nikita_Maire a dit :

Je n'ai pour le moment pas le temps de faire ce que j'aimerai faire, des photos entre autre. Le peu que je fais (photos de famille), n'a pas d'autre vocation que d'être des souvenirs et en tout cas, pas de belles photos artistiques.

La retraite sera sans doute salutaire. Je l'attend avec impatience, j'espère pouvoir vous montrer quelque chose à ce moment là histoire de progresser un petit peu.

On a hâte :D

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, MissPluton a dit :

Faut être à la retraite pour faire de la photo ?  🥸

Posté(e)
Il y a 21 heures, MissPluton a dit :

Moi aussi, si vous saviez.

Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :

Faut être à la retraite pour faire de la photo ?  🥸

Pour moi oui, je pense que c'est la seule occasion d'avoir le temps de me consacrer à ce loisir. Pour le moment je suis pris par mon travail et des engagements et à part regarder le travail des autre c'est bien tout ce que je peux faire, d'autan + qu'il faudrait déjà que je rachète un appareil un tant soit peu potable, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et je n'ai pas envie de faire des photos au smartphone (j'aime pas le principe). donc voilà.

• 2 weeks later...
Posté(e)

La pose et le traitement donne cet effet irréel qui peut etre dérangeant comme plaire. Ca me donne presque l'impression d'une infographie. Et j'aime bien le traitement du coup.

J'adore l'ombre sur les reins qui accentue nettement la cambrure et fait ressortir la poitrine. J'ai du mal à préférer l'une à l'autre, chacune ayant sa propre personnalité. 

Rien à dire, c'est parfait pour moi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Olivier_60 a dit :

La pose et le traitement donne cet effet irréel qui peut etre dérangeant comme plaire. Ca me donne presque l'impression d'une infographie. Et j'aime bien le traitement du coup.

J'adore l'ombre sur les reins qui accentue nettement la cambrure et fait ressortir la poitrine. J'ai du mal à préférer l'une à l'autre, chacune ayant sa propre personnalité. 

Rien à dire, c'est parfait pour moi

Merci de ton passage ici ;)

• 1 month later...
Posté(e)

La photo est belle et le modèle aussi.

Après s c'est peut être voulu et je ne sais pas si c'est le post traitement mais le visage me paraît artificiel...on dirait le visage en plastique d'une très belle poupée... après ça donne un style original...

En tout cas magnifique travail 

Posté(e)

Le noir et blanc me semble effectivement plus esthétique. Belle image en tout cas. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre regard ici @Ours et @jef33