Aller au contenu

Emilie "Olé"


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo
il y a 8 minutes, Nikita_Maire a dit :

Il m'est impossible de voir ici une vraie personne. Une dirait clairement une poupée en silicone de chez Aliexpress ou une image tiré d'un logiciel de modélisation, mais en aucun cas une femme qui à posée devant un photographe.

 

 

C'est quand qu'on voit tes photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 16 heures, Nikita_Maire a dit :

Il m'est impossible de voir ici une vraie personne. Une dirait clairement une poupée en silicone de chez Aliexpress ou une image tiré d'un logiciel de modélisation, mais en aucun cas une femme qui à posée devant un photographe.

 

 

On peux en effet voir un peu ce qu'on veux 🤓

Merci de ton regard ici 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 27/12/2022 à 18:41, Nikita a dit :

C'est quand qu'on voit tes photos ?

Je n'ai pour le moment pas le temps de faire ce que j'aimerai faire, des photos entre autre. Le peu que je fais (photos de famille), n'a pas d'autre vocation que d'être des souvenirs et en tout cas, pas de belles photos artistiques.

La retraite sera sans doute salutaire. Je l'attend avec impatience, j'espère pouvoir vous montrer quelque chose à ce moment là histoire de progresser un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 5 heures, Nikita_Maire a dit :

Je n'ai pour le moment pas le temps de faire ce que j'aimerai faire, des photos entre autre. Le peu que je fais (photos de famille), n'a pas d'autre vocation que d'être des souvenirs et en tout cas, pas de belles photos artistiques.

La retraite sera sans doute salutaire. Je l'attend avec impatience, j'espère pouvoir vous montrer quelque chose à ce moment là histoire de progresser un petit peu.

On a hâte :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 12 heures, MissPluton a dit :

On a hâte :D

 

Faut être à la retraite pour faire de la photo ?  🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 21 heures, MissPluton a dit :

On a hâte :D

 

Moi aussi, si vous saviez.

Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :

Faut être à la retraite pour faire de la photo ?  🥸

Pour moi oui, je pense que c'est la seule occasion d'avoir le temps de me consacrer à ce loisir. Pour le moment je suis pris par mon travail et des engagements et à part regarder le travail des autre c'est bien tout ce que je peux faire, d'autan + qu'il faudrait déjà que je rachète un appareil un tant soit peu potable, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et je n'ai pas envie de faire des photos au smartphone (j'aime pas le principe). donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

La pose et le traitement donne cet effet irréel qui peut etre dérangeant comme plaire. Ca me donne presque l'impression d'une infographie. Et j'aime bien le traitement du coup.

J'adore l'ombre sur les reins qui accentue nettement la cambrure et fait ressortir la poitrine. J'ai du mal à préférer l'une à l'autre, chacune ayant sa propre personnalité. 

Rien à dire, c'est parfait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 8 minutes, Olivier_60 a dit :

La pose et le traitement donne cet effet irréel qui peut etre dérangeant comme plaire. Ca me donne presque l'impression d'une infographie. Et j'aime bien le traitement du coup.

J'adore l'ombre sur les reins qui accentue nettement la cambrure et fait ressortir la poitrine. J'ai du mal à préférer l'une à l'autre, chacune ayant sa propre personnalité. 

Rien à dire, c'est parfait pour moi

Merci de ton passage ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...

La photo est belle et le modèle aussi.

Après s c'est peut être voulu et je ne sais pas si c'est le post traitement mais le visage me paraît artificiel...on dirait le visage en plastique d'une très belle poupée... après ça donne un style original...

En tout cas magnifique travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de votre regard ici @Ours et @jef33

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...