Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Symbole parisien

Featured Replies

Posté(e)

Je suis allé à Paris la semaine dernière.  J'en ai bien sûr profité pour y prendre quelques photos 😁

IMGP0194.JPG

IMGP0202 copie.JPG

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhh malheureux ! Sais tu que prendre la tour Eiffel avec son éclairage de nuit est formellement interdit !!!!!

Bon ceci dit elle est quand même belle notre petite tour ! :) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, YannickBac a dit :

Ahhhhhhhhhhh malheureux ! Sais tu que prendre la tour Eiffel avec son éclairage de nuit est formellement interdit !!!!!

Une légende urbaine Yannick 😉

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/a-paris-a-t-on-le-droit-de-prendre-des-photos-de-la-tour-eiffel-de-nuit_37905752.html

Merci pour ton commentaire 🙂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Charrac a dit :

Il faut lire jusqu'au bout...Pour un usage et partage personnel, on peut...A partir du moment où cela devient professionnel (télévision, magazines, etc...), il faut une autorisation préalable...Après, la tour Eiffel est un monument public... Futuite !

Belles images cependant ! 👍  

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Germanicus a dit :

Il faut lire jusqu'au bout...Pour un usage et partage personnel, on peut...A partir du moment où cela devient professionnel (télévision, magazines, etc...), il faut une autorisation préalable...Après, la tour Eiffel est un monument public... Futuite !

Belles images cependant ! 👍  

J'ai lu jusqu'au bout ne t'en fait pas.  Mais les photos ci-haut n'ont rien de professionnelles puisqu'aucun revenu en a été retiré.  Le partage sur le forum ici demeure une utilisation personnelle tout comme Facebook et Instagramme puisqu'aucune somme d'argent en est retiré.

Merci pour tn commentaire @Germanicus 🙂

Modifié par Charrac

Posté(e)
il y a 4 minutes, Charrac a dit :

J'ai lu jusqu'au bout ne t'en fait pas.  Mais les photos ci-haut n'ont rien de professionnelles puisqu'aucun revenu en a été retiré.  Le partage sur le forum ici demeure une utilisation personnelle tout comme Facebook et Instagramme puisqu'aucune somme d'argent en est retiré.

Merci pour tn commentaire @Germanicus 🙂

Oui, c'est ce que dit l'article et moi aussi...Pour toi et le partage ici, y'a aucun souci. Après tu sais, la tour Eiffel et moi. Je t'y foutrais un coup de bulldozer à ce vieux tas de ferraille. Je suis allé à Paris il y a 10 ans, je l'ai même pas prise en photo...🤪

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Nikita 🙂

Posté(e)

Pour en revenir au sujet très original   😉, il y a pas mal de parties cramées au niveau de l'éclairage de la tour  Un temps d'exposition plus réduit aurait peut-être pu y pallier.

Posté(e)

Deux belles photos de la Grande Dame de Paris 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, bobby a dit :

Pour en revenir au sujet très original   😉, il y a pas mal de parties cramées au niveau de l'éclairage de la tour  Un temps d'exposition plus réduit aurait peut-être pu y pallier.

La lumière est forte à certains endroits sur la tour certe mais selon l'histogramme, il n'y aurait rien de cramé...

Merci @bobby et @Photographiesjpf pour vos commentaires 🙂

Sans titre 2.jpg

Posté(e)

Deux photos sympa d'un monument qui doit être archi photographié.

J'aime bien le ciel de la première et l’éclairage de la seconde avec ses lumières blanches.

Pas si facile à photographier tout ça.

Posté(e)

2 belles photos nocturnes 👍

Posté(e)

Bien mise en boite cette vieille dame de fer, la contre plongée absolue lui donne une prestance rehaussée par son éclairage.

👍

Posté(e)

Argh! il faut éteindre ça tout de suite pour économiser de l'énergie 🤣

Deux belle photos de la vieille dame.

Posté(e)

Bonjour

Manque de cafes ??? j ai eu l impression que le haut de la un n etait pas net µ????

Citation

Merci pour tn commentaire @Germanicus 

Au fait : tu me rends mes ronds ????😃

Posté(e)
Le 21/10/2022 à 15:20, YannickBac a dit :

ben je m'en foutrai royalement , je ferai pareil que notre ami Canadien 

préférence à la 1 avec son ciel bleu nuit