Posté(e) 21 octobre 20223 a Je suis allé à Paris la semaine dernière. J'en ai bien sûr profité pour y prendre quelques photos 😁
Posté(e) 21 octobre 20223 a Ahhhhhhhhhhh malheureux ! Sais tu que prendre la tour Eiffel avec son éclairage de nuit est formellement interdit !!!!! Bon ceci dit elle est quand même belle notre petite tour !
Posté(e) 21 octobre 20223 a Auteur il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Ahhhhhhhhhhh malheureux ! Sais tu que prendre la tour Eiffel avec son éclairage de nuit est formellement interdit !!!!! Bon ceci dit elle est quand même belle notre petite tour ! Une légende urbaine Yannick 😉 https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/a-paris-a-t-on-le-droit-de-prendre-des-photos-de-la-tour-eiffel-de-nuit_37905752.html Merci pour ton commentaire 🙂
Posté(e) 21 octobre 20223 a il y a 2 minutes, Charrac a dit : Une légende urbaine Yannick 😉 https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/a-paris-a-t-on-le-droit-de-prendre-des-photos-de-la-tour-eiffel-de-nuit_37905752.html Merci pour ton commentaire 🙂 Il faut lire jusqu'au bout...Pour un usage et partage personnel, on peut...A partir du moment où cela devient professionnel (télévision, magazines, etc...), il faut une autorisation préalable...Après, la tour Eiffel est un monument public... Futuite ! Belles images cependant ! 👍
Posté(e) 21 octobre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Germanicus a dit : Il faut lire jusqu'au bout...Pour un usage et partage personnel, on peut...A partir du moment où cela devient professionnel (télévision, magazines, etc...), il faut une autorisation préalable...Après, la tour Eiffel est un monument public... Futuite ! Belles images cependant ! 👍 J'ai lu jusqu'au bout ne t'en fait pas. Mais les photos ci-haut n'ont rien de professionnelles puisqu'aucun revenu en a été retiré. Le partage sur le forum ici demeure une utilisation personnelle tout comme Facebook et Instagramme puisqu'aucune somme d'argent en est retiré. Merci pour tn commentaire @Germanicus 🙂 Modifié 21 octobre 20223 a par Charrac
Posté(e) 21 octobre 20223 a il y a 4 minutes, Charrac a dit : J'ai lu jusqu'au bout ne t'en fait pas. Mais les photos ci-haut n'ont rien de professionnelles puisqu'aucun revenu en a été retiré. Le partage sur le forum ici demeure une utilisation personnelle tout comme Facebook et Instagramme puisqu'aucune somme d'argent en est retiré. Merci pour tn commentaire @Germanicus 🙂 Oui, c'est ce que dit l'article et moi aussi...Pour toi et le partage ici, y'a aucun souci. Après tu sais, la tour Eiffel et moi. Je t'y foutrais un coup de bulldozer à ce vieux tas de ferraille. Je suis allé à Paris il y a 10 ans, je l'ai même pas prise en photo...🤪
Posté(e) 21 octobre 20223 a Pour en revenir au sujet très original 😉, il y a pas mal de parties cramées au niveau de l'éclairage de la tour Un temps d'exposition plus réduit aurait peut-être pu y pallier.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Auteur il y a 28 minutes, bobby a dit : Pour en revenir au sujet très original 😉, il y a pas mal de parties cramées au niveau de l'éclairage de la tour Un temps d'exposition plus réduit aurait peut-être pu y pallier. La lumière est forte à certains endroits sur la tour certe mais selon l'histogramme, il n'y aurait rien de cramé... Merci @bobby et @Photographiesjpf pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 21 octobre 20223 a Deux photos sympa d'un monument qui doit être archi photographié. J'aime bien le ciel de la première et l’éclairage de la seconde avec ses lumières blanches. Pas si facile à photographier tout ça.
Posté(e) 21 octobre 20223 a Bien mise en boite cette vieille dame de fer, la contre plongée absolue lui donne une prestance rehaussée par son éclairage. 👍
Posté(e) 22 octobre 20223 a Argh! il faut éteindre ça tout de suite pour économiser de l'énergie 🤣 Deux belle photos de la vieille dame.
Posté(e) 22 octobre 20223 a Bonjour Manque de cafes ??? j ai eu l impression que le haut de la un n etait pas net µ???? Citation J'ai lu jusqu'au bout ne t'en fait pas. Mais les photos ci-haut n'ont rien de professionnelles puisqu'aucun revenu en a été retiré. Le partage sur le forum ici demeure une utilisation personnelle tout comme Facebook et Instagramme puisqu'aucune somme d'argent en est retiré. Merci pour tn commentaire @Germanicus Au fait : tu me rends mes ronds ????😃
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires et avis @Polosam, @Arkhan, @Caro, @Jiheme04, @JMichel28, @Xavier11100 et @txuku 🙂
Posté(e) 22 octobre 20223 a Le 21/10/2022 à 15:20, YannickBac a dit : Ahhhhhhhhhhh malheureux ! Sais tu que prendre la tour Eiffel avec son éclairage de nuit est formellement interdit !!!!! Bon ceci dit elle est quand même belle notre petite tour ! ben je m'en foutrai royalement , je ferai pareil que notre ami Canadien préférence à la 1 avec son ciel bleu nuit