Posté(e) 22 octobre 20223 a Début de rando et belle surprise sortant du sous-bois ! Là, faut faire vite, il n'y en avait pas beaucoup et ça défile rapidos.
Posté(e) 22 octobre 20223 a salut ou qu'elle est belle cette ambiance une belle mis en boite me connaissant j'aurai viré le rocher à gauche de l'image V-C
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ou qu'elle est belle cette ambiance une belle mis en boite me connaissant j'aurai viré le rocher à gauche de l'image V-C Bonne idée, du boulot en perspective !
Posté(e) 22 octobre 20223 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : tu ne nous prendrais pas pour des moutons par hasard ? Si peu !
Posté(e) 22 octobre 20223 a J'adooooooooooooooooooooooooore ! Tu as su dégainer au bon moment et fort bien shooter ! Bravo @Caro !
Posté(e) 22 octobre 20223 a Belle composition avec cette courbe. Sujets sympas et belle lumière douce. Bravo 🙂
Posté(e) 22 octobre 20223 a Tapi dans l'ombre je viens d’apercevoir @Germanicus Géniale 👍 Photo de la semaine pour moi 😎
Posté(e) 22 octobre 20223 a une belle photo, avec une bonne lumière et une compo sympa, ça dégage une belle ambiance
Posté(e) 22 octobre 20223 a il y a 37 minutes, darko a dit : une belle photo, avec une bonne lumière et une compo sympa, ça dégage une belle ambiance tout pareil, et d'accord avec @Valentin-Charlespour virer le rocher a gauche.👍
Posté(e) 22 octobre 20223 a une belle ambiance avec une lumière bien gérée. Une belle compo soit dit en passant.
Posté(e) 22 octobre 20223 a il y a 43 minutes, darko a dit : une belle photo, avec une bonne lumière et une compo sympa, ça dégage une belle ambiance C'est également mon avis , c'est top 👍
Posté(e) 22 octobre 20223 a Avec cette belle image, tu réveilles en moi des souvenirs d'enfance lors des passages de la transhumance 😉🙂
Posté(e) 23 octobre 20223 a C'est tout simplement très beau, ça mérite un tirage papier (peut-être avec le rocher en moins comme le préconise @Valentin-Charles. JP