Posté(e) 25 octobre 20223 a Il est beau ce pépère. Il avait repéré quelque chose et c'est bien capté. Belle photo mais je trouve les point lumineux un peu forts dans le bokeh en bas à droite et sur le bord droit (mais c'est encore pour pinailler )
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, JMichel28 a dit : Il est beau ce pépère. Il avait repéré quelque chose et c'est bien capté. Belle photo mais je trouve les point lumineux un peu forts dans le bokeh en bas à droite et sur le bord droit (mais c'est encore pour pinailler ) Merci pour ton avis et commentaire pas grave le pinaillement 🙂
Posté(e) 25 octobre 20223 a Une très belle photo de ce beau chat. J'aime beaucoup la lumière qui vient colorer sa robe. Bravo.
Posté(e) 25 octobre 20223 a Joli chat ,belle pose ,bien cadré, belles couleurs, belle lumière, mais il me semble que la photo penche un peu vers la droite? à moins que cela ne soit une pente naturelle.
Posté(e) 25 octobre 20223 a Je m'attendais à voir un rappeur 🤣 Bien mis en boite ce matou, on dirait mon "Lapin" qui nous a suivi pendant 20 ans 👍 Oui je sais nos chats on toujours eu des noms bizarres.🥳
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur il y a 55 minutes, Jiheme04 a dit : Je m'attendais à voir un rappeur 🤣 Bien mis en boite ce matou, on dirait mon "Lapin" qui nous a suivi pendant 20 ans 👍 Oui je sais nos chats on toujours eu des noms bizarres.🥳 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur il y a une heure, paced a dit : Joli chat ,belle pose ,bien cadré, belles couleurs, belle lumière, mais il me semble que la photo penche un peu vers la droite? à moins que cela ne soit une pente naturelle. Merci pour ton avis et commentaire, effectivement elle penche un peu à droite
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une très belle photo de ce beau chat. J'aime beaucoup la lumière qui vient colorer sa robe. Bravo. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : Belle lumière qui vient mettre en valeur le pelage de sieur Boubou. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 25 octobre 20223 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle photo de ce beau chat. Idem 👍
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Caro a dit : Avec une belle lumière qui vient révéler les reflets de son poil. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 25 octobre 20223 a Belle lumière et un bon cadrage pour ce portrait de Bouba. Jolie photo et un très beau minou!
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, valo38 a dit : Belle lumière et un bon cadrage pour ce portrait de Bouba. Jolie photo et un très beau minou! Merci pour ton avis et commentaire