Jump to content

Après la grimpette...

Caro
Recommended Posts

J'aime beaucoup cette compo avec le petit sentier qui nous guide plus loin et les différents effets de profondeur.

Le site est splendide.

Belle prise.

Il y a 7 heures, Skeudenner a dit :

Une bien belle grimpette dans un endroit tranquille, mais où sont ces montagnes ?

C'est dans la chaîne de Belledonne, par chez moi, merci de ton passage 🙂

Ca c'est du super beau petit chemin de montagne avec des beaux cailloux pour se tordre les chevilles. J'adore ! :) 

Bien vu ce chemin qui nous invite a monter plus haut.

👍

Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :

Bien vu ce chemin qui nous invite a monter plus haut.

👍

Même remarque. Image fort bien construite.👍
JM.

Ca donne vraiment envie de suivre ce sentier pour aller voir ce qu'il se passe la haut, belles couleurs, belle netteté, belle photo.

Je trouve l'ensemble un peu terne et, sans forcer le trait, je crois qu'un traitement qui renforcerait localement les blancs et/ou les noirs, ajouterait de la profondeur à la scène (je n'ose pas dire du relief au vu des sommets présents).

il y a 59 minutes, Pierre29 a dit :

Je trouve l'ensemble un peu terne et, sans forcer le trait, je crois qu'un traitement qui renforcerait localement les blancs et/ou les noirs, ajouterait de la profondeur à la scène (je n'ose pas dire du relief au vu des sommets présents).

C'est possible, oui, mais je ne pratique pas la retouche locale. Je me contente de traitement général, à mon petit niveau.

Merci  à vous deux 🙂

moi aussi je le prendrais bien ce sentier. c'est chouette

Très joli paysage tout à fait "belledonnien" avec ses myrtillers ?, ses épicéas et ses pentes rocheuses abruptes. Belles couleurs automnales et chouette sentier qui donne effectivement envie de prendre ses basquettes et son sac à dos !