Posté(e) 3 novembre 20223 a Partie voir ce jour là la réplique d'un vieux bateau, je me suis plantée dans le programme , alors petit tour sur les quais de Bordeaux J'ai tenté le coup sur ce miroir de Bordeaux qui attire foule, personne dans mon champ, youpi J'avoue avoir mal cadré car sur le haut de la photo, c'est le tram qui passe 🙄 mais c'est sans compter le nombre de photographes présents ce jour-là A vous de me dire
Posté(e) 3 novembre 20223 a Je cherche, mais je ne vois aucun animal sur cette image ! Reflet bien capté.
Posté(e) 3 novembre 20223 a Auteur il y a 49 minutes, Jakez a dit : Je cherche, mais je ne vois aucun animal sur cette image ! Reflet bien capté. il y a 19 minutes, Noliot a dit : Perso erreur de rubrique Dominique Ha oui !!!! je ne comprenais pas l'histoire de l'animal de @Jakez comment je fais ? j'attends qu'un administrateur la change de rubrique ?
Posté(e) 3 novembre 20223 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 3 novembre 20223 a Auteur @patch05 Effectivement je me suis trompée de rubrique. Ma photo était destinée à la rubrique "architecture". Il s'agit du reflet de la Place de la Bourse à Bordeaux, vu dans le "miroir d'eau" Peux-tu la déplacer ? merci
Posté(e) 3 novembre 20223 a D’accord avec toi pour le cadrage mais j’aime bien les « photos reflets », très sympa.
Posté(e) 3 novembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, LMPHOTO85 a dit : D’accord avec toi pour le cadrage mais j’aime bien les « photos reflets », très sympa. merci pour ton encouragement
Posté(e) 3 novembre 20223 a à l’instant, Patty33 a dit : merci pour ton encouragement De rien c’est la vérité et en plus ça fait du bien 😌
Posté(e) 4 novembre 20223 a J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture Modifié 4 novembre 20223 a par patch05
Posté(e) 4 novembre 20223 a Un endroit qui inspire et doit donner de jolies images. D'autres à venir ?
Posté(e) 7 novembre 20223 a Auteur merci @YannickBac @caro tu veux dire quoi par plus de peps ? du contraste ? j ai un peu bougé la luminosité et le contraste mais je ne sais pas faire mieux
Posté(e) 7 novembre 20223 a Auteur Le 04/11/2022 à 09:30, YannickBac a dit : Un endroit qui inspire et doit donner de jolies images. D'autres à venir ? rien que pour le délire .... la première je l'ai retournée 😃 en fin de compte je ne savais plus dans quel sens était mon original la seconde pour le partage, cet endroit attire les touristes et quelque fois il faut qu'ils serrent les coudes tant ils sont nombreux 😀😃 dommage je n'ai pas d'espace sur la gauche grosse erreur
Posté(e) 7 novembre 20223 a il y a 12 minutes, Patty33 a dit : la première je l'ai retournée Je trouve que cette photo "retournée" est une excellente idée ! C'est ma préférée de la série !
Posté(e) 7 novembre 20223 a Auteur merci !!! @PaciBPhoto j'ai un petit vent de folie qui souffle, ce doit être l'heure tardive
Posté(e) 7 novembre 20223 a La version de la première avec plus de contraste est plus sympa je trouve, ce n'est plus fade comme l'originale.